Skip to main content

LE RETOUR DE TOBC TRIUMPH AU DAYTONA 200

TOBC Article
Racing 8th mars 2024

L'équipe TOBC – Triumph Racing, soutenue par FreedomRoad Financial, revient au Daytona 200 ce week-end avec Danny Eslick de retour sur la piste pour une nouvelle année.

Pour 2024, l'équipe TOBC – Triumph s'est réunie pour renforcer la compétitivité de l'équipe TOBC Triumph et de la Street Triple. Cela fait également deux équipes soutenues par FreedomRoad Financial dans la course légendaire ce week-end. Eslick pilotera à nouveau une Triumph Street Triple, qui a propulsé son coéquipier de TOBC au sommet du podium en 2022 et qui a maintenant cinq saisons de performances exceptionnelles et de fiabilité en tant que moteur exclusif dans le Championnat du Monde Moto2™.

Une victoire pour Danny Eslick le placerait parmi les rares pilotes avec cinq victoires, égalant le record de victoires de tous les temps. Lindsay a déjà marqué l'histoire en tant que seule propriétaire d'équipe féminine à avoir atteint le sommet du podium du Daytona 200, et une cinquième victoire ajouterait encore à son héritage.

 

Michelle Lindsay – Propriétaire, TOBC Racing 

« Je suis ravie de ramener TOBC Racing pour une nouvelle opportunité de participer au Daytona 200 grâce au soutien de Triumph et de FreedomRoad Financial. Cela prend une équipe, et nous ne serions pas ici sans le travail de chacun pour y parvenir. »

 

Rod Lopusnak – Directeur Général, Triumph Motorcycles America 

« Le Daytona 200 continue de captiver l'attention du monde parmi les événements de course à travers le globe. Alors que nous nous préparons pour la course à venir, notre objectif reste de démontrer la puissance et l'agilité inégalées de la Triumph Street Triple et de son moteur trois cylindres de 765 cc. Soutenus par Michelle et son équipe TOBC Racing, ainsi que par les compétences de Danny, nous formons une force redoutable sur la piste. Nous remercions FreedomRoad Financial pour leur soutien indéfectible. Ensemble, nous visons une nouvelle victoire et à ajouter à notre héritage. »

 

Tom Collins – Directeur Général, FreedomRoad Financial 

« Nous sommes fiers d'avoir Triumph comme notre relation OEM la plus ancienne, étant leur partenaire de financement au détail depuis 2008. Nous continuons à être fiers des performances de l'équipe sur et hors piste et nous sommes impatients de les soutenir à nouveau en 2024. »

 

Façons de regarder le Daytona 200 en direct à 13h00 EST / 10h00 PST :

- ESPN Star+

- MotoAmericaTV

- MAVTV – en différé 

 

Explorez les tags des articles