Skip to main content

PROJECT TRIUMPH TE-1: OFFICIAL COMPLETION

Brandon Paasch riding Triumph TE-1 Project final prototype
Marque Triumph Motorcycles 12th juil. 2022

 

Triumph annonce la fin officielle du projet de développement électrique TE-1, avec la publication des résultats des tests du prototype final. Ils dépassent les objectifs et démontrent l'incroyable succès de cette collaboration unique.

 

Le vaste programme d'essais en conditions réelles, qui comprenait de nombreuses évaluations des performances de la moto sur la route et sur la piste, a fourni des indications essentielles pour la mise au point finale et le calibrage du prototype TE-1, qui a atteint tous ses objectifs. 

Aujourd'hui officiellement terminée, la phase d'essais en conditions réelles du projet Triumph TE-1 a vu le prototype de démonstration dépasser les attentes et obtenir des résultats incroyables, atteignant tous les objectifs du projet, établissant de nouvelles normes pour l'ensemble du secteur, y compris les performances finales de la batterie et l'autonomie. L'expertise et les capacités développées tout au long du projet ouvrent maintenant la voie à l'avenir électrique passionnant de Triumph Motorcycles. 

 

FINAL PROTOTYPE TESTING RESULTS

Project Triumph TE-1 reaches completion, with the release of the final prototype test results. The TE-1 prototype achieves 0-60mph in 3.6 seconds, has a 100-mile range, and a game-changing 20-minute charge time.

READ MORE
Step

RESTEZ EN CONTACT

Indiquez votre adresse électronique ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des nouveaux contenus pertinents sur les motos Triumph, directement dans votre boîte de réception.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

Explorez les tags des articles
Les prix des produits sur le Site sont les Prix de Vente Suggérés par le Fabricant (« PVSF ») et sont indiqués en fonds canadiens. Le PVSF n’inclut pas, le cas échéant, les frais de titre et d’enregistrement, les frais de pré-livraison et administratifs du concessionnaire, les frais de licence, les rabais ou incitatifs pour les consommateurs, les options ajoutées par le concessionnaire, les frais de destination et de livraison, les frais environnementaux ou tout autre coût supplémentaire. Le PVSF peut changer à tout moment sans préavis. Les concessionnaires Triumph qui vendent les mêmes produits à travers leurs concessionnaires ne sont pas tenus de vendre un produit ou un service aux prix suggérés affichés sur ce Site et peuvent vendre à un prix inférieur. Triumph Motorcycles n’est pas responsable des prix fixés par les concessionnaires. Tous les concessionnaires Triumph sont des entreprises indépendantes autorisées à vendre des produits Triumph. Les concessionnaires ne sont pas des affiliés de Triumph Motorcycles, Ltd. ou de toute autre société affiliée à Triumph. Une estimation des frais supplémentaires facturés par les concessionnaires au Québec est disponible dans l’outil Configurateur sur le site Web en français de Triumph Canada. Pour toutes les autres provinces et territoires, veuillez contacter un concessionnaire pour obtenir des devis formels sur toute moto dans leur inventaire