Skip to main content

LA SAISON DE SUPERCROSS SE TERMINE EN SEPTIÈME PLACE POUR TRIUMPH

Triumph Rider concluded its first year competing in the Monster Energy AMA 250SX East Championship jump
Racing Triumph Motorcycle 13th mai 2024

Triumph Racing termine sa première année de compétition dans le championnat Monster Energy AMA 250SX Est avec une neuvième place pour le pilote Jalek Swoll à Salt Lake City, Utah. Ce résultat lui permet de se classer septième au classement général et conclut une première saison impressionnante pour la toute nouvelle Triumph TF 250-X.

La dernière ronde du championnat Monster Energy AMA Supercross 2024 a vu une autre confrontation 250SX Est/Ouest, les deux titres se disputant jusqu'à la fin. La catégorie 250cc a été ultra compétitive toute la saison et a fourni à la nouvelle Triumph TF 250-X l'arène la plus difficile pour prouver ses performances au monde entier.

L'objectif de l'équipe dans la dernière partie de la saison étant d'augmenter l'intensité de la vitesse de Jalek plus rapidement lors d'un événement, cette orientation s'est manifestée par ses huitième et septième places lors des deux séances de qualification en Utah. Le #33 a ensuite progressé en décrochant une méritoire quatrième place dans la course de qualification 250 Est.

Avec la neuvième place de choix de gate obtenue après la qualification combinée Est/Ouest, le départ de Jalek en course a été typiquement fort, démontrant une fois de plus pourquoi la Triumph TF 250-X est de plus en plus reconnue pour ses performances au départ. En septième position au premier tour, Jalek a roulé de manière constante et rapide tout au long de la course sans s'impliquer dans la bataille intense pour les deux championnats qui se déroulait autour de lui.

Swoll a pu terminer neuvième et récolter suffisamment de points pour conclure la saison au septième rang du classement général. Bien qu'un premier podium ait manqué de justesse cette saison sur les neuf manches, la Triumph TF 250-X a affiché un rythme constant en tête de peloton, renforcé par une victoire en course de qualification et des holeshots. Cette performance de base donne confiance à l'équipe avant le début de la saison de motocross en extérieur plus tard en mai.

TF 250-X

A partir du premier virage rempli d'adrénaline jusqu'à la ligne d'arrivée, la Triumph TF 250-X est l’arme de 250CM³ ultime.

Prix À Partir De 11 495,00 $

Triumph TF 250-X
Explorez les tags des articles