Skip to main content
2022 Triumph Tiger 1200 GT pro)

Tiger 1200

UN TOUT NOUVEAU MOTEUR

 

 

Le nouveau moteur tricylindre T-Plane léger de 1 160 cc a été optimisé pour offrir plus de caractère et de performances.


 

2022 Triumph Tiger 1200 GT explorer

 



L’ordre d’allumage 1-3-2 est le fruit de plusieurs années de développement visant à obtenir le meilleur des deux mondes : les avantages d’un bicylindre à bas régime, le caractère et les performances d’un tricylindre sur les régimes plus hauts.

Saine et coupleuse à bas régime, la moto offre la réactivité précise qu’il faut sur les surfaces techniques et de la motricité pour les surfaces de tout-terrain glissantes. Avec le mordant du mi-régime, les sensations familières d’un tricylindre se font plus évidentes jusqu’au haut régime, et il y a même un supplément de réactivité et d’exaltation. La puissance est de 150 ch, soit 9 ch de plus que la génération précédente et plus que son concurrent à cardan le plus sérieux.

 

 

Plein de caractère avec un son extrêmement addictif, ce nouveau tricylindre de grosse cylindrée est un moteur de moto Adventure parfait et sans concession.

 

 

MONTEZ LE SON

L’ordre d’allumage révisé offre un son de tricylindre distinctif, puissant et plein de caractère.

Écouter : Triumph Tiger 1200
Montez le volume et appuyez sur le bouton Montez le volume et appuyez sur le bouton
Démarrer Arrêt
Démarrer Arrêt
Montez le volume et appuyez sur le bouton Montez le volume et appuyez sur le bouton

Triumph Tiger 1200 : l’imbattable moto Adventure tout chemin, façonnée par vous…

 

 

Les prix des produits sur le Site sont les Prix de Vente Suggérés par le Fabricant (« PVSF ») et sont indiqués en fonds canadiens. Le PVSF n’inclut pas, le cas échéant, les frais de titre et d’enregistrement, les frais de pré-livraison et administratifs du concessionnaire, les frais de licence, les rabais ou incitatifs pour les consommateurs, les options ajoutées par le concessionnaire, les frais de destination et de livraison, les frais environnementaux ou tout autre coût supplémentaire. Le PVSF peut changer à tout moment sans préavis. Les concessionnaires Triumph qui vendent les mêmes produits à travers leurs concessionnaires ne sont pas tenus de vendre un produit ou un service aux prix suggérés affichés sur ce Site et peuvent vendre à un prix inférieur. Triumph Motorcycles n’est pas responsable des prix fixés par les concessionnaires. Tous les concessionnaires Triumph sont des entreprises indépendantes autorisées à vendre des produits Triumph. Les concessionnaires ne sont pas des affiliés de Triumph Motorcycles, Ltd. ou de toute autre société affiliée à Triumph. Une estimation des frais supplémentaires facturés par les concessionnaires au Québec est disponible dans l’outil Configurateur sur le site Web en français de Triumph Canada. Pour toutes les autres provinces et territoires, veuillez contacter un concessionnaire pour obtenir des devis formels sur toute moto dans leur inventaire