Skip to main content
2022 Triumph Tiger 1200 GT explorer)

Tiger 1200

TECHNOLOGIE

 

 

Les dernières technologies ont été ingénieusement intégrées dans la nouvelle gamme Tiger pour vous permettre d’aller plus loin, plus longtemps, en toute sécurité et dans un confort total. Voici quelques technologies clés.

 

 

Les deux Explorer sont équipées d’un nouveau système de détection des angles morts Triumph, développé en partenariat avec Continental, à l’origine de deux fonctionnalités de sécurité clé : la détection des angles morts et l’aide au changement de voie. 

 

 

La nouvelle suspension Showa ajuste automatiquement la charge utile, tandis que le système semi-actif surveille et ajuste l’amortissement en permanence pendant la conduite. Le motard peut sélectionner les réglages de son choix grâce à un simple bouton. Pas d’outil, aucune concession quelle que soit la situation, seulement la configuration parfaite quand vous en avez besoin.

2022 Triumph Tiger 1200 GT pro)

 

 

Le système d’ABS et d’antipatinage optimisé pour les virages améliore la sécurité et la confiance dans les situations difficiles. Les changements de rapport souples sans embrayage de l’assistant au changement de rapport Triumph (en option sur la Tiger 1200 GT) assurent une conduite souple, du confort pour le passager et moins de fatigue pour le pilote.

Jusqu’à six modes de conduite modifient la réactivité de la commande des gaz et les réglages d’antipatinage, d’ABS et de suspension en fonction des préférences du pilote et de la surface.

Le système sans clé signifie que vous n’aurez plus à lutter quand vous portez des gants et facilite les pleins rapides. Pour encore plus de sécurité quand vous êtes loin de votre moto, une option permet de désactiver la fonctionnalité sans fil.

 

 

Des poignées chauffantes à plusieurs réglages sont incluses de série sur tous les modèles sauf la GT. Les versions Explorer profitent aussi de selles pilote et passager avec réglages indépendants. 

2022 Triumph Tiger 1200 heated grips accessory

 

 

La fonction anti-recul, l’éclairage LED intégrant des feux directionnels adaptatifs, un écran TFT 7” collé, un régulateur de vitesse, une prise d’alimentation USB, un système de contrôle de pression des pneus (TPMS) et un embrayage anti-dribbling hydraulique allégeant l’action s’associent pour apporter un niveau exceptionnel de sécurité, de confort et de luxe aux performances dynamiques et grisantes de la Tiger 1200 (ces équipements ne sont pas tous inclus de série sur tous les modèles).

2022 Triumph Tiger 1200 TFT screen

 

 

Triumph Tiger 1200 : l’imbattable moto Adventure tout chemin, façonnée par vous…

2022 Triumph Tiger 1200 Rally Pro in Matt Khaki

 

 

Step

NOUVELLE Tiger 1200

Soyez parmi les premiers à recevoir les dernières actualités.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.