Tiger 800 XCA

Le Tiger 800 XCA est désormais aussi bon en tout-terrain que sur route. Avec cette moto trois cylindres haut de gamme et ultra-maniable, l’aventure n’attend plus que vous.
Le modèle purement tout-terrain Tiger 800 XCA a toutes les performances, les équipements et les technologies qu’il vous faut pour une expérience grisante sur toutes les routes. Piloter une moto Adventure n'a jamais été aussi bon !
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | À Partir De 18 900,00 $ |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne, double ACT, 12 soupapes, à refroidissement liquide |
Cylindrée | 800 cc |
Alésage | 2.92 in (74.05 mm) |
Course | 2.44 in (61.9 mm) |
Rapport de compression | 11,3:1 |
Puissance maximale | 95 Hp (70 kW) @ 9,500 rpm |
Couple maximal | 58 FT-lbs (79 Nm) @ 8,050 rpm |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Système de collecteur d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, silencieux bas en acier inoxydable |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Cadre en treillis d'acier tubulaire |
Bras oscillant | Alliage d'aluminium moulé, double |
Roue avant | À rayons, 21 x 2,15 po |
Roues arrière | À rayons, 17 x 4,25 po |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche inversée WP de 43 mm, avec détente et amortissement de compression réglables, débattement de 220 mm |
Suspension arrière | Combiné unique WP avec réservoir d'huile séparé, précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 215 mm |
Frein avant | Doubles Disques flottants 305 mm, étriers coulissants 2 pistons Brembo, ABS commutable |
Frein arrière | Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Pack d'instrument multifonction TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, témoin de rapport engagé, jauge de carburant, indicateur d'entretien, température ambiante, horloge et six modes de conduite (Route/Hors route/Hors-route pro/Sport/Piste/Personnalisable par le conducteur). |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 31.69 in (805 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 54.72 in (1,390 mm) |
Hauteur de la selle | 33.07 - 33.85 in (840 - 860 mm) |
Empattement | 60.83 in (1,545 mm) |
Inclinaison | 23,4 º |
Chasse | 3.68 in (93.5 mm) |
Poids à sec | 459 Lbs (208 kg) |
Contenance du réservoir | 5 Gal. |
Tiger 800 XCA EN CHIFFRES
Un moteur de nouvelle génération plus réactif offrant plus de couple et de puissance à bas régime.
Un couple maximal de 8 050 tr/min pour une conduite fiable et souple.
« Road », « Rain », « Off-Road », « Sport », le mode « Rider » programmable et « Off-Road Pro ».
Accédez facilement à toutes les informations utiles grâce à un écran couleur avec angle de vue réglable.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

UN MOTEUR PLUS RÉACTIF
Le trois cylindres de 800 cm3 de nouvelle génération à optimisation des masses génère 95 ch avec plus de réactivité, d'accélération et de caractère.
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RAPPORT DE DÉMULTIPLICATION DE 1RE PLUS COURT
Le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court apporte une adhérence accrue à faible vitesse et une réactivité immédiate aux moments cruciaux, tant en tout-terrain que sur route.
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NOUVEL ÉCHAPPEMENT PLUS LÉGER
Le nouvel échappement plus léger et plus direct produit un son encore plus puissant.
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TECHNOLOGIES DE POINTE
L'arsenal de technologies d'assistance comprend l'éclairage LED (feux de jour inclus), le tableau de bord à écran couleur TFT, les nouveaux commodos ergonomiques avec joystick à 5 positions, le régulateur de vitesse revu, six modes de conduite et les selles et poignées chauffantes.
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NOUVEAUX FREINS AVANT BREMBO
Le nouveau système de freinage avant Brembo à doubles disques du Tiger 800 XCX apporte plus de style et de meilleures performances de freinage.
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UN STYLE MODERNE
Un nouveau carénage premium, un avant typé off road, une allure dynamique et moderne, et des badges, une déco et des détails premium viennent compléter les nouveaux coloris.
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MODES DE CONDUITE
Le modèle premium XCA est prêt à relever tous les défis quel que soit l'environnement grâce à six modes de conduite (« Rain », « Road » « Off-Road » « Sport », « Rider » et le mode spécial « Off-Road Pro »).
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SUSPENSION HAUT DE GAMME
Suspension avant WP réglable en détente et compression, avec un débattement de 220 mm. Mono-amortisseur WP avec réglage hydraulique de la précontrainte et débattement de la roue arrière de 215 mm.
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ROUES ET PNEUS
Avec une roue avant de 21 pouces et des pneus Bridgestone Battlewing, la configuration axée off road du XCA inspire confiance grâce à un meilleur contrôle. Pour encore plus de performances, des pneus Pirelli Scorpion Rally homologués sont désormais disponibles pour les deux Tiger 800 XC.
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UNE ERGONOMIE AMÉLIORÉE
Pour plus d'agrément de conduite, les améliorations pratiques incluent un nouveau pare-brise réglable à cinq positions avec déflecteurs aérodynamiques, un composant de selle plus confortable et une nouvelle position du guidon boostant le contrôle sur route et en off road.
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HAUTEUR DE SELLE RÉGLABLE
La selle du Tiger 800 XCA est équipée d'un mécanisme de réglage « 2 positions » permettant au pilote de la baisser de 20 mm (de 860 mm à 840 mm) pour l'adapter à son style et sa posture de conduite de prédilection.
FAITES UN ESSAI7 Raisons de piloter
Le Tiger 800 est incontestablement l'une des motos les plus populaires de Triumph et probablement la plus encensée par la critique.
Voici donc sept raisons de craquer pour le nouveau Tiger 800.