MOTEUR
Le moteur T-Plane de 888 cc exclusif à Triumph, avec son ordre d’allumage 1-3-2 et son grognement rauque et distinctif de tricylindre, a été développé pour la nouvelle gamme Tiger 900.
Une hausse de puissance de 13% par rapport au modèle sortant porte sa puissance de pointe à 108 ch. Mais les chiffres ne racontent pas toute l’histoire. Le moteur de la nouvelle Tiger 900 se distingue surtout en raison de sa polyvalence unique et de son aptitude à affronter toutes les surfaces grâce à un bas régime maniable, un mi-régime régulier et une montée phénoménale à haut régime.
Grâce au caractère du moteur et aux améliorations apportées à l’accélérateur électronique, la commande des gaz permet un contrôle intuitif et rassurant dans les situations de tout-terrain techniques.
Le mi-régime régulier maintient l’adhérence et l’impulsion du mi-régime maniable avant de se déployer dans un haut régime imposant idéal pour négocier les virages ou accélérer dans les montées abruptes.
Sur route, ces performances donnent une moto ultra-maniable et facile à piloter à faible vitesse en ville, mais aussi ultra-dynamique pour les pointes de vitesse et le grand tourisme. Quels que soient la surface ou le trajet, ce moteur répond aux attentes.
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE CHOISIREZ-VOUS?
TIGER 900 GT
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De 19 295,00 $
TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De 20 195,00 $