Skip to main content
Triumph Tiger 900 Rally Pro off road

RAISONS DE LA CHOISIR

Moto double usage à la longévité inégalée, la Triumph Tiger possède un riche passé.

 

Moto double usage à la longévité inégalée, la Triumph Tiger possède un riche passé.

Des premières motos de compétition tout-terrain du milieu des années 30 à la Tiger 100 figurant dans le livre à succès de Ted Simon en 1979, « Les voyages de Jupiter ». La Tiger de Ted Simon a véritablement lancé le mouvement des motos double usage. Depuis, le nom Tiger incite les motards à sortir de leur zone de confort, sans retenue, à rouler sur toutes les surfaces et à travers tous les paysages.

Après sa renaissance en 1993 sous les traits de la nouvelle Tiger 900 et avant de redéfinir l’univers des motos double usage de moyenne cylindrée avec l’arrivée de la Tiger 800 en 2010, l’évolution de la Tiger l’a conduite vers la toute dernière version de la nouvelle Tiger 900. 

Créée à partir des leçons tirées par le légendaire Iván Cervantes, avec qui elle a remporté des rallyes internationaux, et de tous ceux qui la conduisent à travers le monde, la nouvelle gamme Tiger 900 offre aujourd’hui plus de tout. Plus de puissance, plus de confort, plus de capacités et plus de technologies.

Step

NOUVEAU TIGER 900

Soyez parmi les premiers à recevoir les dernières actualités.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

NOUVELLE GAMME TIGER 900

LAQUELLE CHOISIREZ-VOUS?

Triumph MY24 Tiger 900 GT in Graphite and Sapphire Black

TIGER 900 GT

Prix À Partir De 16 995,00 $

Triumph MY24 Tiger 900 GT Pro in Graphite and Sapphire Black

TIGER 900 GT PRO

Prix À Partir De 19 295,00 $

Triumph MY24 Tiger 900 Rally Pro in Ash Grey Intense Orange

TIGER 900 RALLY PRO

Prix À Partir De 20 195,00 $

Les prix des produits sur le Site sont les Prix de Vente Suggérés par le Fabricant (« PVSF ») et sont indiqués en fonds canadiens. Le PVSF n’inclut pas, le cas échéant, les frais de titre et d’enregistrement, les frais de pré-livraison et administratifs du concessionnaire, les frais de licence, les rabais ou incitatifs pour les consommateurs, les options ajoutées par le concessionnaire, les frais de destination et de livraison, les frais environnementaux ou tout autre coût supplémentaire. Le PVSF peut changer à tout moment sans préavis. Les concessionnaires Triumph qui vendent les mêmes produits à travers leurs concessionnaires ne sont pas tenus de vendre un produit ou un service aux prix suggérés affichés sur ce Site et peuvent vendre à un prix inférieur. Triumph Motorcycles n’est pas responsable des prix fixés par les concessionnaires. Tous les concessionnaires Triumph sont des entreprises indépendantes autorisées à vendre des produits Triumph. Les concessionnaires ne sont pas des affiliés de Triumph Motorcycles, Ltd. ou de toute autre société affiliée à Triumph. Une estimation des frais supplémentaires facturés par les concessionnaires au Québec est disponible dans l’outil Configurateur sur le site Web en français de Triumph Canada. Pour toutes les autres provinces et territoires, veuillez contacter un concessionnaire pour obtenir des devis formels sur toute moto dans leur inventaire