Le freinage optimisé est une nouvelle fonctionnalité de la gamme Tiger 900. Ce système qui cherche l’équilibre parfait du freinage avant et arrière et travaille en harmonie avec le système ABS permet des freinages puissants beaucoup plus stables tout en réduisant nettement les distances de freinage.
TECHNOLOGIE
La nouvelle Tiger 900 ouvre la voie avec le meilleur ensemble technologique parmi les motos double usage de moyenne cylindrée, tandis que la plupart des fonctionnalités clés sont incluses de série sur les trois modèles de la nouvelle gamme Tiger 900.
L’ABS et l’antipatinage optimisés pour les virages améliorent la confiance et la sécurité du motard. Une unité de mesure inertielle surveille constamment l’angle d’inclinaison, la pression des freins et la vitesse des roues, entre autres variables, pour offrir une adhérence et des performances optimales lors des accélérations et des décélérations. Ces réglages peuvent être modulés par le biais de quatre modes de conduite principaux: Road, Rain, Sport et Off-Road. Les modèles Pro s’accompagnent aussi d’un mode personnalisable qui permet au pilote de sélectionner ses réglages avec précision en fonction de ses préférences et de son style, tandis que la Rally Pro comprend un mode Off-Road Pro supplémentaire conçu pour le tout-terrain extrême.
L’embrayage anti-glissement de Triumph réduit l’effort au levier pour diminuer la fatigue du motard. En plus, ce système permet d’améliorer le contrôle de la roue arrière lors des décélérations brutales et des rétrogradages brutaux pour une prise de virage souple et sereine sur un vaste éventail de surfaces.
Le système de connectivité de Triumph est maintenant inclus de série sur tous les nouveaux modèles Tiger 900. L’écran TFT de 7” intuitif et lisible permet de contrôler la musique, le téléphone et la navigation pas-à-pas.
La GT Pro et la Rally Pro sont aussi équipées de l’assistant au changement de rapport Triumph Cela permet de passer les vitesses sans embrayer pour des accélérations extrêmement régulières, des décélérations ultra-fluides et une prise de virage stable.
La selle et les poignées chauffantes, ainsi qu’un système de contrôle de pression des pneus (TPMS), sont également inclus de série sur les deux modèles Pro.
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE CHOISIREZ-VOUS?
TIGER 900 GT
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De 19 295,00 $
TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De 20 195,00 $