SPEED TRIPLE 1200 RR
Les performances trois cylindres révolutionnaires du modèle RS très apprécié, associées à une incroyable sophistication, une position de conduite plus engagée et le meilleur des équipements premium.
CARACTÉRISTIQUES DU
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | À Partir De 23 250,00 $ |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 90,0 mm |
Course | 60,8 |
Rapport de compression | 13,2:1 |
Puissance maximale | 180 ch (132.4 kW) @ 10 750 tr/min |
Couple maximal | 125 Nm @ 9 000 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | X-ring chain |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Chassis aluminium avec partie AR du chassis boulonnée en Aluminium |
Bras oscillant | Monobras en Aluminium |
Roue avant | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 6 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 (58W) |
Pneus arrière | 190/55 ZR 17 (75W) |
Frein avant | Twin 320mm floating discs. Brembo Stylema monobloc calipers, OC-ABS, radial master cylinder with separate reservoir, span |
Frein arrière | Disque de 220mm avec étrier Brembo deux pistons, ABS avec IMU |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord TFT 5’’ |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 758 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1 120 mm |
Hauteur de la selle | 830 mm |
Empattement | 1 439 mm |
Inclinaison | 23,9 º |
Chasse | 104,7 mm |
Contenance du réservoir | 15,5 L |
Poids pleins faits | 438 Lbs (199 kg) |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 6.3 l/100km |
Indice de CO2 | Norme EURO 5. 144 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
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TECHNOLOGIES D’ASSISTANCE
Le système d’éclairage à LED améliore la visibilité, le système sans clé sublime l’expérience du motard et le régulateur de vitesse entièrement réglable améliore le confort sur les longs trajets. Tous sont inclus de série.
DES DÉTAILS PREMIUM EN FIBRE DE CARBONE
Du garde-boue avant siglé aux flancs sculptés, de superbes composants légers en fibre de carbone apportent un look sophistiqué de qualité au RR.
TABLEAU DE BORD À ÉCRAN COULEUR TFT
Un tableau de bord à écran couleur TFT 5” configurable par l’utilisateur avec téléphone Bluetooth, connectivité GoPro, navigation pas à pas et chronomètre, le tout accessible via un commodo intuitif.
UN TROIS CYLINDRES GRISANT DE 1 160 CM3
Développé à partir des connaissances acquises lors du programme de course Moto2™, le trois cylindres à faible inertie du RR produit un couple imposant de 125 Nm et atteint une puissance de 180 ch en un claquement de doigts.
NOUVELLE SUSPENSION SEMI-ACTIVE ÖHLINS
La suspension haut de gamme semi-active à réglage électronique Smart EC 2.0 pour une superbe maniabilité en toutes circonstances, elle est tout simplement la suspension la plus sophistiquée disponible chez Öhlins.
UNE NOUVELLE ERGONOMIE AFFUTÉE ET ENGAGÉE
Avec une position du guidon abaissée de 135 mm et avancée de 50 mm par rapport au RS et un placement des repose-pieds adapté, le RR s’impose comme la moto la plus affutée à ce jour, sans compromis sur le confort.
NOUVEAU CARÉNAGE DE COCKPIT ET PHARE UNIQUE
Avec le nouveau design élégant de son carénage de cockpit qui comprend un unique phare rond caractéristique avec feux de jour, associé à un guidon bracelet unique, le RR est immédiatement reconnaissable comme le Speed Triple le plus affuté.
PNEUS PIRELLI DE COMPÉTITION
Avec des profils conçus pour une réactivité, une maniabilité et une adhérence exceptionnelles, les nouveaux pneus Pirelli Diablo Supercorsa V3 offrent de grandes performances sur la route et les circuits.
ABS ET ANTIPATINAGE OPTIMISÉS POUR LES VIRAGES
Pour s’échapper de la ville ou partir à l’assaut des circuits, les systèmes déconnectables ABS et antipatinage optimisés pour les virages et contrôlés par une centrale inertielle inspirent confiance dans toutes les situations.
FREINAGE BREMBO DE PRÉCISION
La configuration de freinage Brembo premium avec son levier à plusieurs réglages, ses deux étriers monobloc radiaux Stylema® et ses disques légers de 320 mm assurent une puissance de freinage ferme et précise.
CINQ MODES DE CONDUITE
Les modes Rain, Road, Sport, Track et le mode Rider configurable vous offrent une réactivité parfaite de la commande des gaz, en plus de réglages d’ABS et d’antipatinage adaptés à différentes conditions de conduite.
Features
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Moteur | Moteur trois cylindres de 1 160 cm3 |
Suspension |
Suspension semi-active Öhlins Smart EC 2.0 à réglage électronique |
Freins |
Brembo Stylema monobloc front brake calipers, with twin 320mm discs |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant, régulateur de vitesse |
Tableau de bord | 5 inch TFT instruments with My Triumph Connectivity System |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (pluie, route, sport, piste et rider) |
Assistant au changement de rapport | Levier de vitesse rapide Triumph Shift Assist up & down |
Batterie | Batterie lithium-ion |
Éclairage | Éclairage entièrement à LED, avec phare rond unique et clignotants à extinction automatique |
Sans clé | Full keyless system |
Intervalle d'entretien | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Features
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Moteur | Moteur trois cylindres de 1 160 cm3 |
Suspension |
Suspension semi-active Öhlins Smart EC 2.0 à réglage électronique |
Freins |
Brembo Stylema monobloc front brake calipers, with twin 320mm discs |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant, régulateur de vitesse |
Tableau de bord | 5 inch TFT instruments with My Triumph Connectivity System |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (pluie, route, sport, piste et rider) |
Assistant au changement de rapport | Levier de vitesse rapide Triumph Shift Assist up & down |
Batterie | Batterie lithium-ion |
Éclairage | Éclairage entièrement à LED, avec phare rond unique et clignotants à extinction automatique |
Sans clé | Full keyless system |
Intervalle d'entretien | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
TECHNOLOGIE ISSUE DES CIRCUITS
L’assistant au changement de rapport Triumph et le contrôle de dérive de roue avant dernière génération permettent une accélération plus rapide et régulière, sur la route comme sur les circuits les plus exigeants.