Speed Triple 1200 RS
LA RÉVOLUTION TROIS CYLINDRES
L’heure de la révolution Speed Triple est venue. Absolument inédit à tous les égards, le Speed Triple 1200 RS a été conçu pour s’imposer comme le standard de référence sur le segment des roadsters, pour la route comme pour les circuits. Faites place au Speed Triple suprême.
UNE NOUVELLE GÉNÉRATION
Depuis le tout premier bad boy de 1994 qui a créé une catégorie à part entière et s’est établi comme la référence, Triumph vise toujours plus haut. En 2005, le Speed Triple est devenu la première naked bike et a transformé le segment. Aujourd’hui, l’heure de la prochaine révolution est venue.
Découvrez le Speed Triple, le meilleur de tous les temps, créé de zéro.
Choisissez le Speed Triple le plus puissant, agile, réactif et technologiquement avancé de tous les temps.
Voici pourquoi le Speed Triple est la naked bike suprême :
1. FAIT POUR LA ROUTE, PRÊT POUR LES CIRCUITS
Transformez votre vision de la moto avec le meilleur de la performance Speed Triple. Spécialement conçu pour offrir le top de l’expérience de conduite sur route et d’excellentes performances sur les circuits. Le Speed Triple allie à merveille les performances, la maniabilité, les technologies d’assistance, des équipements conçus pour les circuits et un nouveau look agressif.
2. LE SPEED TRIPLE LE PLUS PUISSANT
Mettez les gaz et sentez l’accélération du nouveau trois cylindres vous entraîner grâce à la cylindrée reboostée du moteur de 1 160 cm3. La puissance de 180 ch, soit 30 ch de plus que le Speed Triple précédent, et le couple de 125 Nm mettront vos sens en ébullition. Avec son régime plus haut et un meilleur son de trois cylindres, il est fun et se pilote sans effort. C’est le Speed Triple le plus réactif et rapide de tous les temps.
3. LE SPEED TRIPLE LE PLUS LÉGER ET MANIABLE JAMAIS CONÇU
Conçu pour vous faire vibrer à chaque instant, le nouveau Speed Triple 1200 RS est de loin le Speed Triple le plus léger et maniable. Il fait 10 kg de moins que la génération précédente, soit seulement 198 kg avec pleins, et propose un tout nouveau châssis léger, une nouvelle ergonomie et une position de conduite plus dominante et assurée. Le résultat ? Une moto plus étroite, plus athlétique, avec des masses centralisées, au service d’un pilotage plus précis, agile et dynamique.
Des équipements premium conçus pour les circuits sont inclus, dont de nouveaux freins Brembo Stylema®, des pneus Pirelli Diablo Supercorsa V3 et une suspension Öhlins axée performance, faits pour la meilleure naked bike.
Le nouveau Speed Triple 1200 RS lance une révolution en matière de maniabilité.
4. LA CONFIGURATION DE VOS RÊVES
Une technologie avancée d’accélérateur électronique dote le Speed Triple 1200 RS de trois cartographies moteur différentes et de quatre cartographies d’antipatinage optimisées pour vous offrir la réponse dont vous avez besoin quelles que soient les conditions.
Les cinq modes de conduite personnalisables, Rain, Road, Sport, Track et le mode Rider configurable par le pilote, peuvent être sélectionnés via un bouton dédié sur le guidon et ajustent le comportement de la moto grâce à des réglages de commande des gaz, d’ABS et d’antipatinage dédiés.
L’ABS optimisé pour les virages et l’antipatinage déconnectable optimisé pour les virages vous garantissent une maîtrise optimale en toutes circonstances en contrôlant en continu l’angle d’inclinaison de la moto. Quant au nouveau mode Track amélioré, il est conçu afin de rendre les interventions de l’électronique presque imperceptibles à pleine vitesse sur les circuits pour que vous puissiez vous concentrer sur l’enchaînement des courbes.
5. LA TECHNOLOGIE AU BOUT DE VOS DOIGTS
Moto résolument connectée et dotée d’une panoplie de technologies, le nouveau Speed Triple 1200 RS est équipé d’un tout nouveau tableau de bord à écran TFT 5” pour des informations faciles à lire en un coup d’œil. Associez votre smartphone au système de connectivité My Triumph équipé de série pour profiter de la navigation pas-à-pas Google et contrôler une GoPro, votre musique et bien plus encore.
Le nouvel assistant au changement de rapport Triumph de série inclut un capteur amélioré pour des passages au rapport supérieur extrêmement rapides et des rétrogradages fluides et précis sans utiliser l’embrayage.
Un tout nouvel éclairage 100 % LED incluant de nouveaux phares, des feux de jour et un feu arrière sculpté transforme le look du 1200 RS et ses performances d’éclairage avec une nouvelle configuration très distinctive, plus blanche et plus brillante.