Type
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3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
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Cylindrée
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1160 cc
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Alésage
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90.0 mm
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Course
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60.8
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Rapport de compression
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13.2:1
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Puissance maximale
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183 PS / 180.5 bhp (134.6 kW) @ 10,750 rpm
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Couple maximal
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128 Nm @ 8,750 rpm
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Alimentation
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Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d’accélérateur électronique
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Échappement
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Système de collecteur 3-en-1 en acier inox avec silencieux principal suspendu et silencieux secondaire Akrapovič en titane monté sur le côté
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Transmission finale
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Chaîne à joints toriques en X
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Embrayage
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Multidisque à bain d’huile et anti-glissement
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Boîte de vitesses
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6 rapports
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Cadre
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Cadre à double berceau en aluminium, boucle de cadre arrière en aluminium boulonnée
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Bras oscillant
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Aluminium, simple
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Roue avant
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Alliage d’aluminium coulé, 17 x 3,5 po
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Roues arrière
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Alliage d’aluminium coulé, 17 x 6 po
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Pneu avant
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Pirelli Diablo Supercorsa SP V3 – 120/70ZR17 58W
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Pneus arrière
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Pirelli Diablo Supercorsa SP V3 – 190/55ZR17 75W
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Suspension avant
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Fourche inversée réglable Öhlins de 43 mm, 120 mm de débattement, système SmartEC3 OBTi avec compression/détente électronique
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Suspension arrière
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Monoamortisseur Öhlins avec tringlerie, 120 mm de débattement à l’arrière, système SmartEC3 OBTi avec compression/détente électronique
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Frein avant
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Double disque flottant de 320 mm. Étriers monoblocs Brembo Stylema, OC-ABS, maître-cylindre radial Brembo MCS.
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Frein arrière
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Disque simple de 220 mm. Étrier à deux pistons Brembo, OC-ABS.
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Affichage et fonctions du tableau de bord
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Écran couleur TFT 5 po
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Guidon large
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31.9 in (810 mm)
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Hauteur hors rétroviseurs
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42.7 in (1085 mm)
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Hauteur de la selle
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32.7 in (830 mm)
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Empattement
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56.9 in (1445 mm)
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Inclinaison
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23.9 º
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Chasse
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4.1 in (104.7 mm)
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Contenance du réservoir
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4.1 US gal (15.5 litres)
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Poids pleins faits
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438.7 lb
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intervalle d'entretien
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10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
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Suspension semi-active Öhlins SmartEC3
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Contrôle de dérive de roue avant avec 4 niveaux d’intervention
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Contrôle du frein moteur
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Aide au dérapage (en mode Track)
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Modes de conduite : Rain, Road, Sport, Track et Rider
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Amortisseur de direction réglable
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Assistant au changement de rapport Triumph (montée et descente)
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Antipatinage optimisé pour les virages déconnectable et ABS optimisé pour les virages
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Avertissement de décélération d’urgence
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Régulateur de vitesse réglable
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Système sans clé désactivable
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Deux phares à DEL et feu arrière distinctif
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Batterie lithium-ion légère
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Écran TFT 5 po à collage optique
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Système de connectivité My Triumph avec intégration du téléphone intelligent
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Rétroviseurs d’embout de guidon anti-vibrations
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Silencieux en titane Akrapovič
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Sacoche de réservoir et sacoche arrière à verrouillage rapide
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Protecteurs de cadre et de fourche
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Réservoirs de liquide de frein usinés
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Et bien plus encore
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