Street Triple R
Plus accessible et abordable que jamais, la Street Triple R combine aujourd’hui un style et un tempérament plus agressifs, un puissant trois cylindres de 765 cm3 plus réactif et un d’équipement premium.
Avec ses performances addictives et son couple exceptionnel à bas et mi-régime, elle offre tout le dynamisme, l’agilité et le plaisir pour lesquels la gamme Street Triple est réputée.
LA STREET TRIPLE R EN CHIFFRES
Des mises à jour de grande précision conçues par notre équipe de motoristes Moto2™.
Une distribution qui envoie de bas à mi-régime.
Les modes Road, Rain et Sport ajustent la réponse de la commande des gaz et les réglages d’antipatinage.
Personnalisez le confort, le style et les finitions de votre Street Triple.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | À Partir De 11 945,00 $ |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
Cylindrée | 765 cc |
Alésage | 77.99 mm |
Course | 53.38 |
Rapport de compression | 12.5:1 |
Puissance maximale | 116 HP @ 12 000 tr/mn |
Couple maximal | 57 LB-FT @ 9,400 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec SAI. Commande d’accélérateur électronique |
Échappement | Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en inox |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports, Shifter UP |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Avant — Double berceau en aluminium. Arrière — Deux pièces en alliage moulé à haute pression |
Bras oscillant | En Aluminium |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR17 |
Suspension avant | Fourche inversé Showa de 41 mm SF-BPF, Réglable en compression, detente et précharge |
Suspension arrière | Amortisseur AR à réservoir séparé Showa Réglable en compression, detente et précharge. |
Frein avant | Double disque flottant Ø 310 mm, étriers monobloc à montage radial 4 pistons Brembo M4-32, ABS |
Frein arrière | Disque fixe simple Ø 220 mm, étrier à piston unique Brembo |
Affichage et fonctions du tableau de bord | LCD avec Indicateur de vitesse Digital et compte tours analogique. affichage de la jauge à essence, temps au tour, indicateur de rapport engagé, horloge, 4 modes de pilotage, TPMS en option. |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 30.5 in (775 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 41.9 in (1065 mm) |
Hauteur de la selle | 32.5 in (825 mm). Low seat version available: 30.7 in (780 mm) |
Empattement | 55.3 in (1405 mm) |
Inclinaison | 23.5 º |
Chasse | 3.87 in (98.3 mm) |
Poids à sec | 370 LB (168 kg) kg |
Contenance du réservoir | 4.6 US gal (17.4 l) |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
PHARE À LED
Le phare double à LED distinctif affiche désormais une forme plus percutante et un design agressif. Sa faible consommation d’énergie se traduit aussi par une meilleure longévité.
ASSISTANT AU CHANGEMENT DE RAPPORT TRIUMPH
Le quickshifter de Triumph est désormais équipé de série pour des passages de vitesse souples et agréables sans modifier la position de l’accélérateur.
CARÉNAGE CONTEMPORAIN
La Street Triple R s’accompagne d’un carénage pour un look plus agressif et moderne. La tête de fourche, la prise d’air, les flancs et le bloc arrière ont notamment été remaniés.
EMBRAYAGE ANTI-DRIBBLING
Pour améliorer le confort et le contrôle du pilote, l’embrayage anti-dribbling apporte plus de légèreté afin de réduire l’effort au levier. La fonction anti-dribbling diminue quant à elle le blocage et les oscillations de la roue en cas de freinage brusque.
TROIS MODES DE CONDUITE
Les trois modes de conduite (Road, Rain et Sport) apportent plus de contrôle en modifiant la réponse de la commande des gaz et les réglages d’antipatinage en fonction du style de conduite.
SUSPENSION HAUT DE GAMME
La configuration de suspension de la R inclut une fourche inversée Showa à gros diamètre SF-BPF avec un débattement de 115 mm et un mono-amortisseur Showa à cartouche séparée avec un débattement de 131 mm.
FREINS OPTIMISÉS
Les étriers avant monobloc radiaux 4 pistons Brembo M4.32 et l’étrier arrière coulissant à simple piston Brembo assurent une puissance de freinage de pro grâce à un composé de plaquette de frein optimisé qui offre plus de mordant et de sensations.
BRAS OSCILLANT COURBÉ
Le bras oscillant courbé de la Street Triple offre un mélange équilibré de rigidité en torsion et de flexibilité latérale pour accroître la stabilité à grande vitesse et booster la confiance du pilote.
LE STYLE STREET TRIPLE
La Street Triple R profite aujourd’hui d’un phare double à LED distinctif, d’un carénage contemporain et de graphismes actualisés, d’un design de silencieux, de rétroviseurs et d’un choix original de coloris.
LA RÉACTIVITÉ STREET TRIPLE
Le moteur trois cylindres de 765 cm3 conforme Euro 5 profite d’une plus grande réactivité grâce à une réduction de 7 % de l’inertie de rotation qui produit aussi une bande-son plus nette, plus pure et plus raffinée.
STREET TRIPLE R – VERSION À SUSPENSION SURBAISSÉE
Pour être encore plus accessible, la Street Triple R se décline aussi dans une version LRH dotée d’une suspension dédiée et d’une selle 45 mm plus basse que la version standard, pour une conduite encore plus prenante.
The Definitive Streetfighter
They call it the ‘definitive streetfighter’ for a reason, as it’s nowhere short of adrenaline-charged euphoria, that bursts at the seams every time you twist the throttle.