Skip to main content

  

LE STREETFIGHTER DÉFINITIF

 

Par Anton Welcome

 

 

Le streetfighter définitif devient le véritable partenaire de conduite, procurant l’équilibre parfait au cœur du paysage urbain.

Il vient un temps où nous avons besoin d’une bonne raison pour nous libérer de la multitude de choses qui prennent trop de place dans nos horaires chargés (parfois débordants). La moto a toujours été cet élément de ma vie qui m’a permis non seulement d’explorer des parcelles de liberté, mais aussi d’éprouver la joie de la conduite.

 
Triumph Street Triple R




Nouveaux pilotes au début, nous prenons notre temps, commençons à conduire avec plus d’aisance et accumulons les points d’expérience mentale et les kilomètres avec un moteur de taille modeste. Mon entrée dans la vie sur deux roues date de 2012, l’année où j’ai décidé d’éviter les trajets quotidiens dans un métro surpeuplé à cause des Jeux Olympiques. Je ne savais pas encore à quel point je tomberais amoureux de la moto et de la poursuite de la liberté sur deux roues. Lorsque le moment est venu de passer enfin au niveau supérieur, rien ne m’attirait plus qu’une moto Triumph. Une histoire d’admiration, de patience et d’années à apprécier la beauté de l’ingénierie britannique et une attention particulière aux détails. Plus tôt cette année, j’ai finalement mis la main sur la Street Triple R, une moto qui respire la puissance avec son extérieur robuste mais élégant.

Que puis-je dire sur la Street Triple R qui n’a pas déjà été dit sur les jetpacks, le saut à l’élastique et la planche nautique? Ce n’est pas par hasard qu’on l’appelle le « streetfighter définitif », car il y a cette euphorie, cette poussée d’adrénaline chaque fois que vous tournez la manette des gaz.

 
Triumph male motorcycle rider dressed in Triumph protective motorcycle clothing

Il y a cette euphorie, cette poussée d’adrénaline.

Triumph Street Triple R and Aston Martin

 

LE STREETFIGHTER DÉFINITIF?

Je suis toujours en mouvement, surtout lorsque je suis en ville pendant la semaine, et l’adaptabilité de la Street Triple R me procure un plaisir illimité en fin de semaine. Je me délecte alors que la moto traverse la circulation aux heures de pointe, le moyen idéal de soulager le stress du quotidien et de consommer votre dose journalière d’euphorie.

Les épithètes tels que « léger », « rapide » et « agile » me viennent tout de suite à l’esprit quand je conduis. Et en ce qui concerne la vitesse, je n’ai jamais senti une moto décoller aussi bien que la Street Triple, facilitant ainsi les dépassements et les manœuvres en ville. L’agilité est primordiale dans les quartiers animés de Londres, lorsqu’on n’a pas beaucoup de temps et l’espace est si limité. La Street Triple R engloutit les kilomètres, prend facilement les virages et fait de chaque trajet une aventure. Accessible et abordable, avec son niveau de performance addictif, la Street Triple R est la citadine ultime.

Ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion de prendre des décisions incroyables. Décider de me plonger enfin dans le monde de Triumph et de la Street Triple R est une décision dont je ne pourrais pas être plus fier.

 

  

 

THE STREET TRIPLE R

Revolutionary, category-defining and now even better.

 

View the Bike