Skip to main content

TOBC TRIUMPH WINS 80TH DAYTONA 200

daytona-200-win-2022
Racing Triumph Motorcycles 14th mars 2022

- Triumph Street Triple RS wins Daytona 200 on first attempt
- Brandon Paasch defends title to win second consecutive Daytona 200
- Triumph Street Triple RS sets fastest lap
- Danny Eslick has most overtakes of the race


The TOBC – Triumph racing team, supported by FreedomRoad Financing, powers Brandon Paasch to win the 80th Daytona 200.

Coming off its first season of competition in the 2021 British Supersport Championship, the Triumph Street Triple RS wins its American debut at the World Center of Racing. The winning motorcycle was ridden by defending champion Brandon Paasch, who used his experience gained in the 2021 season with the Triumph Street Triple RS and his past success at the 200 to make the most of the 765 triple’s power around Daytona’s banking.




"Je suis ravi d'annoncer que je rejoins la famille Triumph et encore plus excité de faire partie de leur nouvelle aventure dans la catégorie des motos off-road.

C'est une opportunité incroyable pour moi de rejoindre cette marque historique, et je suis honoré et humble de faire partie du développement et du lancement de leurs motos tout-terrain. Construire quelque chose à partir de rien est quelque chose qui me fascine vraiment à ce stade de ma carrière. Ce qui m'impressionne, c'est le dévouement et la passion de Triumph pour développer un produit haut de gamme. Tous ceux avec qui j'ai été impliqué dans ce projet, qu'il s'agisse des ingénieurs, des groupes de conception, du département R&D, etc. ont montré une passion extrême pour ce qu'ils faisaient et c'est une recette pour le succès et quelque chose dont j'aime faire partie.

Nous partageons tous la même passion, celle d'être les meilleurs.

Si vous êtes familier avec la marque Triumph, vous savez déjà que la qualité de fabrication est de très haut niveau, et les modèles tout-terrain suivront le même chemin que les modèles existants !

Non seulement c'est une période passionnante pour moi, mais c'est aussi une période passionnante pour l'industrie du tout-terrain avec l'ajout d'une autre marque et les opportunités qui se présentent pour tous les consommateurs de tout-terrain. Je suis impatient de voir les réactions lorsque ces modèles arriveront dans les showrooms des concessionnaires."

- Ricky Carmichael


daytona win 2022


"J'aime les motos Triumph depuis que je suis tout petit, je les vois dans les films et à la télévision. Donc, travailler avec Triumph dès le début de ce projet est une opportunité incroyable pour moi, non seulement parce que je travaille avec l'une des plus grandes marques de motos au monde, mais aussi parce que je participe à la construction de quelque chose à partir de zéro. C'est un rêve devenu réalité pour tout pilote!

Comme moi, tout le monde avec qui je travaille chez Triumph se concentre pour que les motos soient les meilleures possibles. J'ai hâte de voir les motos concourir au niveau mondial, mais j'ai aussi hâte de me retrouver dans un concessionnaire Triumph et de savoir que j'ai fait partie de ce projet très spécial."

- Ivan Cervantes



Step

RESTEZ EN CONTACT

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des nouvelles exclusives et passionnantes concernant les courses, directement dans votre boîte e-mail.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

Explorez les tags des articles