LA NOUVELLE MOTO MOTOCROSS 250CC DE TRIUMPH FAIT SON ENTRÉE AU COLISEUM DE LOS ANGELES
La nouvelle moto de motocross 250cc de Triumph a été dévoilée en public pour la première fois, lors de la finale du championnat du monde de SuperMotocross, le samedi 23 septembre, au Los Angeles Memorial Coliseum en Californie.
Les spectateurs ont été témoins de l'entrée dans l'arène de deux nouvelles motos de motocross Triumph dans une explosion de pyrotechnie et de fanfare.
La nouvelle moto de série très attendue était pilotée par Jeff 'Six-Time' Stanton, qui a remporté son dernier championnat au Coliseum et gère l'Adventure Experience de Triumph dans le Michigan, aux États-Unis. Stanton a été rejoint par le GOAT, Ricky Carmichael, dont la moto présentait ses propres graphismes et des composants non standard.
La date de la révélation complète de la nouvelle moto a été annoncée comme étant le 28 novembre 2023 sur des écrans géants autour du stade.
Triumph a également lancé son nouveau site web pour Triumph Racing et ses canaux sociaux. Suivez l'action @OfficialTriumphRacing sur Instagram et Facebook.
S'adressant à ses collègues commentateurs après sa course, Ricky Carmichael a déclaré: "Je suis très heureux de montrer enfin aux fans ce que nous avons développé au cours des quatre dernières années. La moto se porte bien, elle a l'air super et elle est rapide. Je suis vraiment satisfait de ce que nous avons livré et j'ai hâte de partager les derniers détails le 28 novembre."
Jeff Stanton a ajouté : "Le Coliseum est un endroit spécial pour moi, et revenir ici sur la Triumph est un honneur pour moi. Les nouveaux graphismes ne ressemblent à rien d'autre dans le paddock et donnent à la moto un nouveau look très net et distinctif qui, je pense, va plaire aux fans".