007™ ET TRIUMPH MOTORCYCLES
Le nouveau chapitre d’un partenariat unissant deux icônes britanniques.
Les Tiger 900 et Scrambler 1200 de Triumph apparaissent dans certaines scènes d’action clés du 25e James Bond, Mourir peut attendre. Un partenariat majeur entre Triumph Motorcycles et EON Productions a été annoncé en décembre 2019.
Pour la toute première fois, deux grandes icônes britanniques sont réunies : l’agent 007™ et Triumph Motorcycles.
La marque Triumph est connue depuis de très nombreuses années pour concevoir, développer, et fabriquer des motos premium offrant des performances, des compétences et une maniabilité hors du commun. Puisque l’équipe des cascades du film James Bond exigeaient des motos ultra-performantes pour certaines scènes d’action clés, Triumph était le parfait choix.
Mourir Peut Attendre
Le 25e James Bond a été tourné en 2019 dans différents lieux, dont la Jamaïque, la Norvège, l’Italie et le Royaume-Uni. Triumph est le seul constructeur de motos partenaire du film. Il s’agit de notre premier partenariat avec un film James Bond et nous rejoignons plusieurs autres partenaires célèbres, dont Jaguar Land Rover.
À l’instar du personnage créé par Ian Fleming, Triumph Motorcycles possède une solide et inimitable authenticité britannique à l’écho international, qu’elle a modelée et démontrée au fil des années. Ces caractéristiques communes font de Triumph Motorcycles un partenaire idéal pour la franchise James Bond.