TRIUMPH ORIGINALS | BRET JOHNSON and VICTOR TULLI
UNITED STATES OF AMERICA

La plateforme Triumph est une excellente base pour construire presque tout ce que vous pouvez imaginer. Son design simple et épuré donne l’impression de commencer avec une page blanche, offrant des possibilités créatives infinies.
Pour moi, plus la cylindrée est grande, mieux c’est. Le T120 est mon modèle préféré à personnaliser — c’est une moto emblématique qui perpétue le patrimoine de 66 ans de la Bonneville originale, ce qui en fait une toile parfaite pour un custom.
Ayant grandi dans une famille de course et ayant travaillé pour une équipe IndyCar à Indianapolis, mon approche de la construction de motos est façonnée par cet environnement. J’apporte une mentalité de course à chaque projet, où la forme suit la fonction et la simplicité reste toujours la clé.
« MA PREMIÈRE RÉACTION A ÉTÉ : ON VA GAGNER ÇA! »
Qu’est-ce qui influence et inspire votre design et votre savoir-faire ?
« La course. Indy, étant la capitale mondiale de la course, regorge d’influences et d’inspirations. C’est dans l’air, on le respire tous les jours, et ça finit toujours par se refléter dans notre travail. »
Qu’est-ce qui vous a motivé à participer à Triumph Originals ?
« Avec une vaste expérience en construction de motos personnalisées et ayant récemment intégré l’équipe de Triumph Indianapolis, c’était une évidence. »
Quel aspect de la culture britannique a influencé votre réponse au brief ?
« Monty Python. Ici, on aime bien s’amuser et garder les choses légères. »
Quelles sont les idées clés derrière votre custom Bonneville pour ce concours ?
« Une moto de rue axée sur la performance, fortement inspirée de l’héritage de course dont Indianapolis est synonyme. »
Qu’est-ce que les gens devraient remarquer et apprécier à propos de cette moto custom ?
« Ils devraient remarquer que simplicité ne veut pas dire ennui. Il y a des personnalisations à découvrir partout sur cette moto. Ce n’est plus une simple T120, mais un magnifique amalgame unique en son genre. »

La plateforme Triumph est une excellente base pour construire presque tout ce que vous pouvez imaginer. Son design simple et épuré donne l’impression de commencer avec une page blanche, offrant des possibilités créatives infinies.
Pour moi, plus la cylindrée est grande, mieux c’est. Le T120 est mon modèle préféré à personnaliser — c’est une moto emblématique qui perpétue le patrimoine de 66 ans de la Bonneville originale, ce qui en fait une toile parfaite pour un custom.
Ayant grandi dans une famille de course et ayant travaillé pour une équipe IndyCar à Indianapolis, mon approche de la construction de motos est façonnée par cet environnement. J’apporte une mentalité de course à chaque projet, où la forme suit la fonction et la simplicité reste toujours la clé.
« Elles sont si faciles à modifier que tout en préservant leur caractère intemporel, nous pouvons créer des machines uniques. »
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