Skip to main content

LES PILOTES DE COURSE TRIUMPH COURRONT AVEC LA PROTECTION ALPINESTARS EN 2024

Triumph Racing riders in the FIM MX2 Motocross World Championship and US-based SuperMotocross series will compete with maximum protection in 2024 with helmets
Racing Triumph Motorcycles 25th janv. 2024

Tous les pilotes de Triumph Racing participant au Championnat du Monde de Motocross FIM MX2 et à la série américaine de SuperMotocross rouleront avec un maximum de protection en 2024, grâce à un nouveau partenariat emballant avec Alpinestars.

C'est une toute nouvelle saison de course qui attend les pilotes de Triumph Racing. Partout dans le monde, ceux qui piloteront la toute nouvelle Triumph TF 250-X bénéficieront des bottes emblématiques Tech 10 d'Alpinestars, ainsi que du casque Supertech M10. Ce nouveau partenariat est particulièrement excitant alors que le fabricant de motos britannique, Triumph, se lance au plus haut niveau de la compétition hors route avec l'une des marques les plus iconiques du sport. Alpinestars équipera également les deux équipes de course avec des vêtements d'équipe de haute qualité pour travailler dans toutes les conditions de course.

Les produits Alpinestars sont reconnus pour offrir une protection de pointe, tout en étant parmi les plus stylés sur la piste. Les pilotes de Triumph Racing pourront donc compétitionner en toute confiance, profitant des décennies de connaissances, de recherche et développement et d'expérience en course d'Alpinestars auprès de certaines des équipes et des athlètes les plus prolifiques de ce sport.

Depuis près de 20 ans, la botte Alpinestars Tech 10 est la référence en matière de performance et de protection pour le motocross. Alpinestars étant convaincu de la perfection par l'innovation, la dernière génération offre à tous les pilotes le nec plus ultra en matière de sécurité et de confort. Le casque Supertech M10 est le résultat final de plus de cinq ans d'études intensives, de développement et de tests. Alpinestars a examiné minutieusement tous les aspects de la conception des casques pour concevoir un produit haut de gamme offrant une protection de haut niveau.

Les pilotes américains de Triumph Racing, Jalek Swoll, Evan Ferry et Joey Savatgy, ainsi que Mikkel Haarup et Camden McLellan de Monster Energy Triumph Racing, se préparent actuellement aux championnats AMA SuperMotocross et FIM MX2 de Motocross, respectivement.

Christopher Hillard - Directeur des communications, Alpinestars : « Triumph est une marque emblématique et, tout comme Alpinestars, partage un riche héritage de course et de développement de produits dans les environnements les plus extrêmes ; en utilisant les commentaires des meilleurs athlètes du monde pour trouver de nouveaux niveaux d'innovation et de technologie. Nous sommes impatients de travailler avec Triumph Racing et de protéger leurs pilotes alors qu'ils se lancent dans ce projet ambitieux de courses de motocross et de supercross en 2024.

Ian Kimber - Responsable des programmes hors route, Triumph Motorcycles : « Travailler avec Alpinestars pour les bottes et les casques garantit que nous sommes associés à un fabricant qui comprend la protection des pilotes, de la tête aux pieds, en particulier dans le milieu de la course. La sécurité de nos athlètes est primordiale pour une saison réussie, et nous faisons confiance à Alpinestars pour nous aider à atteindre nos objectifs. Ce partenariat de course renforce encore la collaboration entre nos deux marques emblématiques, et nous sommes impatients d'entrer ensemble dans une nouvelle ère pour Triumph. »