Skip to main content

TRIUMPH RACING ANNONCE UN PARTENARIAT MONDIAL AVEC OAKLEY

Triumph Racing rider with Oakley
Racing Triumph Motorcycle 2nd févr. 2024

Triumph Racing est fier d'annoncer son partenariat officiel avec Oakley, la marque de premier plan dans le domaine des performances sportives et de l'innovation optique. Réputée dans le monde entier pour sa gamme complète de lunettes de protection haute performance, Oakley est le partenaire idéal pour Triumph Racing alors que l'équipe entre dans les championnats FIM MX2 Motocross, AMA Supercross, et Pro Motocross en 2024.

Au fil des années, les lunettes de motocross Oakley sont devenues un symbole de style et de performance, consolidant l'héritage de la marque dans le sport tout en offrant aux athlètes des produits de pointe conçus pour la victoire. Désormais, les pilotes de Triumph Racing peuvent non seulement concourir avec style, mais aussi se sentir confiants grâce à une vision améliorée et une performance optimisée.

Après avoir introduit sa première lunette de motocross spécifique en 1980, la marque emblématique a connu une croissance exponentielle au fil des ans et des décennies. Des pilotes de motocross légendaires tels que Johnny "O’Show" O’Mara, Jeff Ward, Ricky Carmichael, et James "Bubba" Stewart ont tous porté des lunettes Oakley au cours de leur carrière. La MX Airbrake est la dernière lunette de motocross de la marque, offrant les technologies d'Oakley, notamment des lentilles Prizm, une mousse triple couche pour le confort, une ventilation pour éviter la buée, la technologie Switchlock et bien plus encore.

 

Triumph Racing riders with Oakley

 

Oakley est également renommée pour ses autres lunettes, y compris les masques de neige pour les snowboardeurs et les skieurs, les Pro-Shields pour les joueurs de football, ainsi que les lunettes de soleil de premier ordre pour les athlètes et les consommateurs. 

Ian Kimber – Responsable des Programmes Off-Road, Triumph Motorcycles:
« La réussite d’un programme de course repose sur la collaboration avec les bons partenaires qui partagent les mêmes objectifs et ambitions que l’équipe. En ce qui concerne les lunettes, le choix évident était Oakley, car ils ont la même vision du succès que nous. Leurs produits de renommée mondiale, sur et hors piste, garantiront à nos pilotes et à notre équipe la meilleure protection pour leurs yeux dans les conditions les plus difficiles, leur permettant de concentrer toute leur attention sur la compétition au plus haut niveau. »

Corey Hill – Responsable du Marketing Sportif Mondial, Oakley:
« Au nom d’Oakley, nous sommes ravis d’annoncer le partenariat avec Triumph Racing en 2024. Nous apprécions le dévouement de Triumph à l'industrie croissante du motocross, et nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec eux pendant leurs premières saisons de course tout-terrain. En tant que leader dans les performances sportives, avec une passion pour le motocross, nous partageons les mêmes objectifs d'innovation et de faire progresser l'industrie. »

L’équipe internationale de Triumph fera ses débuts avec sa nouvelle TF 250-X lors de la manche d'ouverture du championnat AMA 250SX East à Detroit le 3 février, avec les pilotes Jalek Swoll et Evan Ferry. Le Championnat du Monde FIM MX2 Motocross commence en Argentine le 10 mars.

 

 

TF 250-X

A partir du premier virage rempli d'adrénaline jusqu'à la ligne d'arrivée, la Triumph TF 250-X est l’arme de 250CM³ ultime.

Prix À Partir De 11 495,00 $

Triumph TF 250-X