Tiger 900 GT Pro
Le Tiger 900 GT Pro est doté d’un châssis de référence, gage de confort, de dynamisme et d’agilité, d’un moteur trois cylindres puissant et réactif ainsi que d’équipements et de technologies d’assistance pour aborder sereinement chaque trajet, quelle que soit la distance ou la destination.
Le modèle haut de gamme Tiger 900 GT Pro inclut des équipements supplémentaires pour toujours plus d’aventures urbaines, de voyages au long cours et tout ce qu’il y a entre les deux.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 19 295,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc |
Alésage | 78 mm |
Course | 61,9 |
Rapport de compression | 11,27:1 |
Puissance maximale | 93.9 HP (70 kW) @ 8,750 rpm |
Couple maximal | 64 LB-FT @ 7,250 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Alliage coulé, 19 x 2,5" |
Roues arrière | Alliage coulé, 17 x 4,25" |
Pneu avant | 100/90-19 |
Pneus arrière | 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage électronique de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm. |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite. |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 36.61 " (930 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 55.51-57.48 " (1,410-1,460 mm) |
Hauteur de la selle | 32.28-33.07 " (820-840 mm) |
Empattement | 61.25 " (1,556 mm) |
Inclinaison | 24,6 º |
Chasse | 5.24 " (133.3 mm) |
Poids à sec | 436.51 lb (198 kg) kg |
Contenance du réservoir | 5.28 US gal (20 L) |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
TABLEAU DE BORD À ÉCRAN COULEUR TFT 7"
Ce écran couleur TFT de référence offre une image extrêmement nette sans couche réfléchissante pour plus de visibilité par tous les temps.
Request a test rideSYSTÈME DE CONNECTIVITÉ MY TRIUMPH INTÉGRÉ
Le système de connectivité My Triumph et le module Bluetooth® sont équipés de série et donnent accès au contrôle du téléphone, de la musique et de la GoPro ainsi qu’à la navigation pas-à-pas via les commodos et l’écran TFT.
ABS ET ANTIPATINAGE OPTIMISÉS POUR LES VIRAGES
Cette fonctionnalité permet de conserver des performances de freinage et d’antipatinage optimales quel que soit l’angle d'inclinaison. Elle peut être désactivée selon les besoins.
FREINS BREMBO STYLEMA®
Une puissance de freinage supérieure grâce à la meilleure configuration de freinage Brembo disponible, basée sur les étriers haute performance légers, compacts et soigneusement sculptés Brembo Stylema®.
SUSPENSION MARZOCCHI
Le nec plus ultra des suspensions Tiger haut de gamme axées route. Avant : fourche inversée à cartouche de 45 mm à réglage manuel, 7.08" (180mm) de débattement. Arrière : amortisseur à gaz avec réglage électronique et 6.69" (170mm) de débattement.
RSU À COMMANDE ÉLECTRONIQUE
En exclusivité sur le GT Pro, un amortisseur à gaz premium avec commande électronique de réglage permet au pilote de choisir parmi quatre options de précharge et neufs options d’amortissement de suspension arrière via l’écran TFT.
ASSISTANT DE RAPPORT TRIUMPH
Le quickshifter de Triumph est équipé de série pour des passages de vitesse souples et agréables sans modifier la position de l’accélérateur.
SELLES PILOTE ET PASSAGER CHAUFFANTES
Le confort toute l’année par tous les temps est également disponible pour le passager grâce à une fonctionnalité plus pratique de selle chauffante contrôlable par le passager.
COMMUTATEURS RÉTROÉCLAIRÉS
Tous les commutateurs sont éclairés grâce aux LED intégrées au boîtier des commutateurs pour faciliter les interactions quelle que soit la luminosité.
CINQ MODES DE CONDUITE
Les cinq modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road et le mode programmable Rider) offrent plus de contrôle en ajustant la réponse de la commande des gaz, les réglages d’ABS et d’antipatinage selon les conditions de conduite.
RÉSERVOIR DE CARBURANT DE 5.28-GALLON
Pour encore plus d’aptitudes aux longs trajets, tous les Tiger 900 bénéficient d’un réservoir de carburant plus grand, d’une capacité de 5.28-gallon, qui vous permet de prolonger encore l’aventure.
SYSTÈME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION DES PNEUS
Pour plus de sécurité et de praticité, le TPMS du Tiger 900 GT Pro avertit le pilote si la pression des pneus passe sous le seuil recommandé.
ÉCLAIRAGE LED
L’éclairage du Tiger 900 comprend un phare, un feu arrière, des clignotants* et des feux de jour* à LED pour plus de visibilité et de style, sans entretien.
*Selon la réglementation locale
TIGER 900 GT
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- Nouveau cadre modulaire léger
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- 4 modes de conduite
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Protège-mains
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi entièrement réglable
TIGER 900 GT PRO
EN PLUS GT
- 5 modes de conduite
- Système de Connectivité My Triumph
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi à réglage électronique
- Assistant au changement de rapport Triumph
- Feux antibrouillard LED
- Béquille centrale
- Contrôle de pression des pneus
- Selles pilote et passager chauffantes
TIGER 900 RALLY
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- 4 modes de conduite
- Suspension tout-terrain Showa réglable
- Roues tubeless à rayons
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Protège-mains
TIGER 900 RALLY PRO
EN PLUS RALLY
- 6 modes de conduite
- Système de Connectivité My Triumph
- Triumph Shift Assist
- Feux antibrouillard LED
- Béquille centrale
- Contrôle de pression des pneus
- Barres de protection moteur
- Sabot moteur aluminium
- Selles pilote et passager chauffantes
TIGER 900 RANGE
TIGER 900 GT (MY23)
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT LOW (MY23)
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT PRO (MY23)
Prix À Partir De 19 295,00 $
TIGER 900 RALLY (MY23)
Prix À Partir De 17 895,00 $
TIGER 900 RALLY PRO (MY23)
Prix À Partir De 20 195,00 $