TIGER 900 RALLY PRO
Tout en définissant de standards pour vous permettre de passer sereinement au tout-terrain, le Tiger 900 Rally Pro réunit tout ce qu’il faut pour affronter toutes les routes et toutes les aventures, quelles que soient la distance et la destination.
Cette incroyable moto comprend un exceptionnel d’équipements premium pour des aventures intenses en tout-terrain et toutes les qualités d’une routière.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 20 195,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc |
Alésage | 78 mm |
Course | 61,9 |
Rapport de compression | 11,27:1 |
Puissance maximale | 93.9 HP (70 kW) @ 8,750 rpm |
Couple maximal | 64 LB-FT @ 7,250 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Tubeless à rayons, 21 x 2,15" |
Roues arrière | Tubeless à rayons, 17 x 4,25" |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm. |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite. |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 36.81 " (935 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 57.16-59.13 " (1,452-1,502 mm) |
Hauteur de la selle | 33.86-34.65 " (860-880 mm) |
Empattement | 61.06 " (1,551 mm) |
Inclinaison | 24,4 º |
Chasse | 5.74 " (145.8 mm) |
Poids à sec | 443 Lbs (201 kg) kg |
Contenance du réservoir | 5.28 US gal (20 L) |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
TABLEAU DE BORD À ÉCRAN COULEUR TFT 7"
Cet écran couleur TFT de référence offre une image extrêmement nette sans reflet pour plus de visibilité par tous les temps.
Request a test rideSYSTÈME DE CONNECTIVITÉ MY TRIUMPH INTÉGRÉ
Le système de connectivité My Triumph et le module Bluetooth® sont équipés de série et donnent accès au contrôle du téléphone, de la musique et de la GoPro ainsi qu’à la navigation pas-à-pas via les commodos et l’écran TFT.
SUSPENSION PREMIUM SHOWA
Une suspension haut de gamme dédiée au tout-terrain. Avant : fourche inversée à cartouche Showa de 45 mm à réglage manuel, 9.44" (240mm) de débattement. Arrière : amortisseur à gaz Showa à réglage manuel, 9.05" (230mm) de débattement.
ABS ET ANTIPATINAGE OPTIMISÉS POUR LES VIRAGES
Cette fonctionnalité permet de conserver des performances de freinage et d’antipatinage optimales quel que soit l’angle d'inclinaison. Elle peut être désactivée selon les besoins.
FREINS BREMBO STYLEMA®
Une puissance de freinage supérieure grâce à la meilleure configuration de freinage Brembo disponible, basée sur les étriers haute performance légers, compacts et soigneusement sculptés Brembo Stylema®.
ASSISTANT DE RAPPORT TRIUMPH
Le quickshifter de Triumph est équipé de série pour des passages de vitesse souples et agréables sans modifier la position de l’accélérateur.
SIX MODES DE CONDUITE
Adaptez la réponse de la commande des gaz ainsi que les réglages d’ABS et d’antipatinage aux conditions de conduite grâce aux modes de conduite Road, Rain, Sport, Off-Road, Off-Road Pro et au mode programmable Rider.
ROUES TUBELESS À RAYONS
Ces roues avant et arrière tubeless à rayons ont été conçues pour affronter les surfaces irrégulières et relever les défis uniques de la conduite tout-terrain. Un choix parfait pour la gamme Tiger 900 Rally.
COMMUTATEURS RÉTROÉCLAIRÉS
Tous les commutateurs sont éclairés grâce aux LED intégrées au boîtier des commutateurs pour faciliter les interactions quelle que soit la luminosité.
SELLES PILOTE ET PASSAGER CHAUFFANTES
Le confort toute l’année par tous les temps est également disponible pour le passager grâce à une fonctionnalité plus pratique de selle chauffante contrôlable par le passager.
SYSTÈME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION DES PNEUS
Pour plus de sécurité et de praticité, le TPMS du Tiger 900 GT Rally avertit le pilote si la pression des pneus passe sous le seuil recommandé.
ÉCLAIRAGE LED
L’éclairage du Tiger 900 comprend un phare, un feu arrière, des clignotants* et des feux de jour* à LED pour plus de visibilité et aucun entretien.
*Selon la réglementation locale
TIGER 900 RALLY
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- 4 modes de conduite
- Suspension tout-terrain Showa réglable
- Roues tubeless à rayons
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Protège-mains
TIGER 900 RALLY PRO
EN PLUS RALLY
- 6 modes de conduite
- Système de Connectivité My Triumph
- Triumph Shift Assist
- Feux antibrouillard LED
- Béquille centrale
- Contrôle de pression des pneus
- Barres de protection moteur
- Sabot moteur aluminium
- Selles pilote et passager chauffantes
TIGER 900 GT
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- Nouveau cadre modulaire léger
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- 4 modes de conduite
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Protège-mains
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi entièrement réglable
TIGER 900 GT PRO
EN PLUS GT
- 5 modes de conduite
- Système de Connectivité My Triumph
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi à réglage électronique
- Assistant au changement de rapport Triumph
- Feux antibrouillard LED
- Béquille centrale
- Contrôle de pression des pneus
- Selles pilote et passager chauffantes
TIGER 900 RANGE
TIGER 900 GT (MY23)
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT LOW (MY23)
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT PRO (MY23)
Prix À Partir De 19 295,00 $
TIGER 900 RALLY (MY23)
Prix À Partir De 17 895,00 $
TIGER 900 RALLY PRO (MY23)
Prix À Partir De 20 195,00 $