Tiger 900 Rally
Le Tiger 900 Rally allie un châssis de référence, des technologies d’assistance de pointe et un style plus agressif pour vous accompagner dans toutes vos aventures, où que vous alliez.
Avec un moteur trois cylindres de 900 cm3 offrant plus de cylindrée, de performances, de puissance et de couple, le Rally est une vraie révolution en matière d’aptitudes pour les motos Adventure.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 17 895,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc |
Alésage | 78 mm |
Course | 61,9 |
Rapport de compression | 11,27:1 |
Puissance maximale | 93.9 HP (70 kW) @ 8,750 rpm |
Couple maximal | 64 LB-FT @ 7,250 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Tubeless à rayons, 21 x 2,15" |
Roues arrière | Tubeless à rayons, 17 x 4,25" |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm. |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite. |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 36.81 " (935 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 57.16-59.13 " (1,452-1,502 mm) |
Hauteur de la selle | 33.86-34.65 " (860-880 mm) |
Empattement | 61.06 " (1,551 mm) |
Inclinaison | 24,4 º |
Chasse | 5.74 " (145.8 mm) |
Poids à sec | 432 Lbs (196 kg) kg |
Contenance du réservoir | 5.28 US gal (20 L) |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
TABLEAU DE BORD À ÉCRAN COULEUR TFT 7"
Le écran couleur TFT de référence offre une image extrêmement nette sans couche réfléchissante pour plus de visibilité par tous les temps.
Request a test rideSUSPENSION PREMIUM SHOWA
Une suspension haut de gamme dédiée au tout-terrain. Avant : fourche inversée à cartouche Showa de 45 mm à réglage manuel, 9.44" (240mm) de débattement. Arrière : amortisseur à gaz Showa à réglage manuel, 9.05" (230mm) de débattement.
ABS ET ANTIPATINAGE OPTIMISÉS POUR LES VIRAGES
Cette fonctionnalité permet de conserver des performances de freinage et d’antipatinage optimales quel que soit l’angle d'inclinaison. Elle peut être désactivée selon les besoins.
FREINS BREMBO STYLEMA®
Une puissance de freinage supérieure grâce à la meilleure configuration de freinage Brembo disponible, basée sur les étriers haute performance légers, compacts et soigneusement sculptés Brembo Stylema®.
ROUES TUBELESS À RAYONS
Ces roues avant et arrière tubeless à rayons ont été conçues pour relever les défis uniques de la conduite en tout-terrain et sont donc idéales pour la gamme Tiger 900 Rally.
ÉCLAIRAGE LED
L’éclairage du Tiger 900 comprend un phare, un feu arrière, des clignotants* et des feux de jour* à LED pour plus de visibilité et aucun entretien.
*Selon la réglementation locale
POIGNÉES CHAUFFANTES
Un équipement idéal pour conduire longtemps et quel que soit le temps. Alliez chaleur, confort et contrôle grâce aux poignées chauffantes désactivables équipées de série sur tous les modèles Tiger 900 intermédiaires et haut de gamme.
RÉSERVOIR DE CARBURANT DE 5.28-GALLON
Pour être encore plus pratiques, tous les Tiger 900 bénéficient d’un réservoir de carburant plus grand, d’une capacité de 5.28-gallon, qui vous permet de prolonger encore l’aventure.
QUATRE MODES DE CONDUITE
Adaptez la réponse de la commande des gaz ainsi que les réglages d’ABS et d’antipatinage aux conditions de conduite grâce aux modes de conduite Road, Rain, Sport et Off-Road.
EMBRAYAGE ASSISTÉ
Un embrayage assisté optimisé pour réduire l’effort au levier, qui améliore le confort pour les longs trajets, lorsque les arrêts sont fréquents, comme en ville, ou en tout-terrain.
RÉGULATEUR DE VITESSE
Le régulateur de vitesse électronique réduit la fatigue des longues distances et peut diminuer la consommation de carburant. Il est aussi facile d'accès pendant la conduite pour un confort et une sécurité maximums.
TIGER 900 RALLY
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- 4 modes de conduite
- Suspension tout-terrain Showa réglable
- Roues tubeless à rayons
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Protège-mains
TIGER 900 RALLY PRO
EN PLUS RALLY
- 6 modes de conduite
- Système de Connectivité My Triumph
- Triumph Shift Assist
- Feux antibrouillard LED
- Béquille centrale
- Contrôle de pression des pneus
- Barres de protection moteur
- Sabot moteur aluminium
- Selles pilote et passager chauffantes
TIGER 900 GT
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- Nouveau cadre modulaire léger
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- 4 modes de conduite
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Protège-mains
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi entièrement réglable
TIGER 900 GT PRO
EN PLUS GT
- 5 modes de conduite
- Système de Connectivité My Triumph
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi à réglage électronique
- Assistant au changement de rapport Triumph
- Feux antibrouillard LED
- Béquille centrale
- Contrôle de pression des pneus
- Selles pilote et passager chauffantes
TIGER 900 RANGE
TIGER 900 GT (MY23)
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT PRO (MY23)
Prix À Partir De 19 295,00 $
TIGER 900 RALLY (MY23)
Prix À Partir De 17 895,00 $
TIGER 900 RALLY PRO (MY23)
Prix À Partir De 20 195,00 $