NOUVELLE TIGER 900 GT PRO
Évoluée, avec des spécifications et des capacités inégalées. La nouvelle Tiger 900 GT Pro est une incroyable moto double usage routière de moyenne cylindrée.
TIGER 900 GT PRO CARACTÉRISTIQUES
Avec sa puissance accrue et sa spécification avancée, la nouvelle Tiger 900 GT est encore meilleure.
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 19 295,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc |
Alésage | 78.0 mm mm |
Course | 61.9 mm |
Rapport de compression | 13,0:1 |
Puissance maximale | 108 PS / 106.5 bhp (79.5 kW) @ 9,500 rpm |
Couple maximal | 66.4 ft lb @ 6,850 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 2.5 in |
Roues arrière | Cast aluminium, 17 x 4.25 in |
Pneu avant | Metzeler TouranceTM Next, 100/90-19 |
Pneus arrière | Metzeler TouranceTM Next, 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage électronique de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 36.61 in (930 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 55.51-57.48 in (1 410-1 460 mm) |
Hauteur de la selle | Réglable 32.23-33.07 in (820-840 mm) |
Empattement | 61.26 in (1 556 mm) |
Inclinaison | 24.6 º |
Chasse | 4.04 in (102.7 mm) |
Contenance du réservoir | 5.28 US gal (20 litres) |
Poids pleins faits | 489 lb (222 kg) |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 45 mpg (US gal) 60.4 mpg (4.7l/100 km) |
Indice de CO2 | 121 g/km EPA Procedure. CO2 emissions and fuel consumption data are measured according to regulation 40 CFR Part 86 Subpart F. Figures for fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Moteur et puissance
Le couple et la maniabilité d’un bicylindre à bas régime, associés à l’accélération puissante à mi-régime et au timbre rauque à haut régime d’un tricylindre. Polyvalent, intuitif et maintenant 13% plus puissant.
Dispositifs de sécurité
Un freinage optimisé, un ABS et un antipatinage optimisés pour les virages, un système de contrôle de pression des pneus (TPMS), des feux de détresse pour décélération d’urgence et des feux arrière haute visibilité améliorent la sécurité et la confiance du motard.
Technologie
L’assistant au changement de rapport Triumph, la selle et les poignées chauffantes et les cinq modes de conduite accessibles via un écran TFT de 7” ne sont que quelques exemples des technologies d’assistance incroyables de la GT Pro.
Confort
Une conception ergonomique pour des aventures maximales et une fatigue minimale. Une nouvelle selle chauffante améliorée réglable sur 20 mm et un support de guidon anti-vibration offrent une position de conduite confortable au motard derrière le pare-brise très protecteur.
Freins Brembo
Les excellents étriers de frein monobloc Brembo Stylema associés à des disques de 320 mm assurent une puissance de freinage et des sensations au levier incroyables. L’ABS optimisé pour les virages améliore la sécurité et la confiance du pilote.
Réglage de précharge électronique
Développé exclusivement pour Triumph, le combiné de suspension arrière Marzocchi à réglage électronique peut être configuré grâce à un simple bouton pour un motard solo, avec un passager ou chargé de bagages pour une escapade routière.
Embrayage anti-glissement
Conçu pour améliorer le contrôle de la roue arrière lors des rétrogradages brutaux ou sur les surfaces glissantes, l’embrayage anti-glissement réduit également l’effort au levier pour améliorer le confort du motard.
Réservoir de carburant
Offrant une position de conduite et un confort des jambes parfaits, l’ergonomie du réservoir de carburant est associée à un volume généreux de 20 litres.
Feux
Un éclairage 100% DEL puissant et sans entretien intégrant des feux de jour et de nouveaux feux arrière assure une superbe visibilité au motard et aux autres usagers de la route.
Connectivité Bluetooth
Le système de connectivité My Triumph de série permet de contrôler le téléphone, la musique et la navigation pas-à-pas.
ENGINE & CHASSIS
|
|
---|---|
Moteur | 888 CM³ |
Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 19" à l'avant et de 17" à l'arrière |
Suspension | Marzocchi front and rear suspension |
Réservoir de carburant | 5.28 US gal (20 litres) |
Instruments et Électroniques
|
|
Modes de conduite | 5 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road et un mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Full-colour 7” TFT |
Connectivity (Nav. / Music / Calls & Msgs) | Included |
Commutateurs Rétroéclairés | Included |
USB Charge and Mobile Phone Storage | x2: Cockpit & Under-seat |
Rises Électrique | Included |
RIDER COMFORT
|
|
Pare brise réglable | Adjustability of up to 50mm |
Pare Mains | Included |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Included |
Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport Triumph | Included |
PROTECTION & SAFETY
|
|
Emergency Declaration Warning | Included |
Marker Lights | Included |
Contrôle de pression des pneus | Included |
ABS optimisé pour les virages | Included |
Antipatinage optimisé pour les virages | Included |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Protège moteur | Accessoire en option |
Barres de protection du réservoir de carburant | Accessoire en option |
OTHER
|
|
A2 Licence Capability | Not Included |
Intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
ENGINE & CHASSIS
|
|
---|---|
Moteur | 888 CM³ |
Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 19" à l'avant et de 17" à l'arrière |
Suspension | Marzocchi front and rear suspension |
Réservoir de carburant | 5.28 US gal (20 litres) |
Instruments et Électroniques
|
|
Modes de conduite | 5 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road et un mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Full-colour 7” TFT |
Connectivity (Nav. / Music / Calls & Msgs) | Included |
Commutateurs Rétroéclairés | Included |
USB Charge and Mobile Phone Storage | x2: Cockpit & Under-seat |
Rises Électrique | Included |
RIDER COMFORT
|
|
Pare brise réglable | Adjustability of up to 50mm |
Pare Mains | Included |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Included |
Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport Triumph | Included |
PROTECTION & SAFETY
|
|
Emergency Declaration Warning | Included |
Marker Lights | Included |
Contrôle de pression des pneus | Included |
ABS optimisé pour les virages | Included |
Antipatinage optimisé pour les virages | Included |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Protège moteur | Accessoire en option |
Barres de protection du réservoir de carburant | Accessoire en option |
OTHER
|
|
A2 Licence Capability | Not Included |
Intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
POURQUOI LA CHOISIR
Moto double usage à la longévité inégalée, la Triumph Tiger possède un riche passé.
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE CHOISIREZ-VOUS?
NEW TIGER 900 GT
Prix À Partir De 16 995,00 $
NEW TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De 19 295,00 $
NEW TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De 20 195,00 $