NOUVELLE TIGER 900 RALLY PRO
La nouvelle Tiger 900 Rally Pro allie des capacités et des spécifications tout-terrain de référence à du confort sur les longues distances et à une maniabilité fantastique.
TIGER 900 RALLY PRO CARACTÉRISTIQUES
Avec un pedigree de championne et la meilleure spécification du segment, la nouvelle Tiger 900 Rally Pro s’impose une fois encore comme la référence.
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 20 195,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc cc |
Alésage | 78,0 mm mm |
Course | 61,9 mm |
Rapport de compression | 13,0:1 |
Puissance maximale | 108 PS / 106.5 bhp (79.5 kW) @ 9,500 rpm |
Couple maximal | 66.4 ft lb @ 6,850 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Tubeless à rayons, 21 x 2.15 in |
Roues arrière | Tubeless à rayons, 17 x 4.25 in |
Pneu avant | Bridgestone Battlax Adventure 90/90-21 |
Pneus arrière | Bridgestone Battlax Adventure 150/70-R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm. |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 36.81 in (935 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 57.16 - 59.13 in (1 452 -1 502) |
Hauteur de la selle | Réglable 33.86 - 34.65 in (860 - 880 mm) |
Empattement | 61.06 in (1 551 mm) |
Inclinaison | 24,4 º |
Chasse | 4.59 in (116.8 mm) |
Contenance du réservoir | 5,28 US gal (20 litres) |
Poids pleins faits | 503 lb (228 kg) |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 45 mpg (US gal) |
Indice de CO2 | 121 g/km EPA Procedure. CO2 emissions and fuel consumption data are measured according to regulation 40 CFR Part 86 Subpart F. Figures for fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Moteur et puissance
Un couple massif à bas régime, un mi-régime puissant et régulier et un haut régime rugissant, et désormais 13 % plus de puissance. Une puissance contrôlable et maniable pour le tout-terrain extrême, des performances grisantes pour les routes dégagées.
Dispositifs de sécurité
Un freinage optimisé, un ABS et un antipatinage optimisés pour les virages, un système de contrôle de pression des pneus (TPMS), des feux-stop et des feux arrière haute visibilité améliorent la sécurité et la maîtrise du motard.
Technologie
L’assistant au changement de rapport, la selle et les poignées chauffantes, les six modes de conduite et leurs réglages conçus pour le tout-terrain accessibles via un écran TFT de 7” et la connectivité Bluetooth ne sont que quelques exemples des technologies d’assistance incroyables de la Rally Pro.
Confort
Un design ergonomique pour des aventures maximales et une fatigue minimale. Une nouvelle selle chauffante améliorée réglable sur 20 mm et un support de guidon anti-vibration offrent une position de conduite confortable au motard derrière le pare-brise très protecteur.
Freins Brembo
Deux étriers Brembo Stylema assortis de disques de 320 mm et d’un ABS déconnectable allient une incroyable puissance de freinage à de merveilleuses sensations pour une expérience de tout-terrain raffinée et une conduite sûre et sereine sur route.
Suspension
Avec 240 mm de débattement à l’avant et 230 mm à l’arrière, la suspension Showa de la Rally Pro peut affronter le tout-terrain le plus extrême sans transiger sur les performances et le confort sur route.
Embrayage anti-dribbling
Un effort réduit au levier permet un contrôle facile en tout-terrain et améliore le contrôle de la roue arrière lors des décélérations brutales, pour une confiance accrue du motard sur toutes les surfaces.
Réservoir de carburant
Conçue pour offrir une position de conduite et un confort des jambes parfaits, l’ergonomie du réservoir de carburant est associée à un volume généreux de 20 litres.
Feux
Un éclairage 100 % LED puissant et sans entretien intégrant des feux de jour et de nouveaux feux arrière assure une grande visibilité au motard et aux autres usagers de la route.
Roues
Les roues tubeless à rayons entrecroisés sont parfaites pour la Rally Pro. La roue avant de 21” offre une maniabilité purement tout-terrain et le vaste éventail des pneus disponibles pour la roue arrière de 17” permet une tenue de route intuitive.
ENGINE & CHASSIS
|
|
---|---|
Moteur | 888 CM³ |
Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 21" à l'avant et de 17" à l'arrière |
Suspension | Showa front and rear Suspenion |
Réservoir de carburant | 5.28 US gal (20 litres) |
Instruments et Électroniques
|
|
Modes de conduite | 6 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road, Off-Road Pro et un mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Full-colour 7” TFT |
Connectivity (Nav. / Music / Calls & Msgs) | Included |
Commutateurs Rétroéclairés | Included |
USB Charge and Mobile Phone Storage | x2: Cockpit & Under-seat |
Rises Électrique | Included |
RIDER COMFORT
|
|
Pare brise réglable | Adjustability of up to 50mm |
Pare Mains | Included |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Included |
Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport Triumph | Included |
PROTECTION & SAFETY
|
|
Emergency Declaration Warning | Included |
Marker Lights | Included |
Contrôle de pression des pneus | Included |
ABS optimisé pour les virages | Included |
Antipatinage optimisé pour les virages | Included |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Protège moteur | Included |
Barres de protection du réservoir de carburant | Accessoire en option |
OTHER
|
|
A2 Licence Capability | Not Included |
Intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
ENGINE & CHASSIS
|
|
---|---|
Moteur | 888 CM³ |
Roues | Jantes en alliage d'aluminium de 21" à l'avant et de 17" à l'arrière |
Suspension | Showa front and rear Suspenion |
Réservoir de carburant | 5.28 US gal (20 litres) |
Instruments et Électroniques
|
|
Modes de conduite | 6 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road, Off-Road Pro et un mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Full-colour 7” TFT |
Connectivity (Nav. / Music / Calls & Msgs) | Included |
Commutateurs Rétroéclairés | Included |
USB Charge and Mobile Phone Storage | x2: Cockpit & Under-seat |
Rises Électrique | Included |
RIDER COMFORT
|
|
Pare brise réglable | Adjustability of up to 50mm |
Pare Mains | Included |
Poignées chauffantes | Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Included |
Régulateur de vitesse | Included |
Assistant au changement de rapport Triumph | Included |
PROTECTION & SAFETY
|
|
Emergency Declaration Warning | Included |
Marker Lights | Included |
Contrôle de pression des pneus | Included |
ABS optimisé pour les virages | Included |
Antipatinage optimisé pour les virages | Included |
Béquille centrale tubulaire | Included |
Protège moteur | Included |
Barres de protection du réservoir de carburant | Accessoire en option |
OTHER
|
|
A2 Licence Capability | Not Included |
Intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
POURQUOI LA CHOISIR
Moto double usage à la longévité inégalée, la Triumph Tiger possède un riche passé.
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE CHOISIREZ-VOUS?
TIGER 900 GT
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De 19 295,00 $
TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De 20 195,00 $