TIGER 900 GT LOW
Le Tiger 900 GT à suspension surbaissée (LRH) est équipé d’une configuration de suspension exclusive, 1.96" plus basse que le modèle GT standard, avec une hauteur de selle réglable pour un confort supérieur sur route.
Avec son tempérament agressif et son style, le Tiger 900 GT est une moto grisante alliant un châssis de référence, de l’agilité, de la maniabilité et des technologies pour satisfaire pleinement votre esprit d’aventure.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 16 995,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc |
Alésage | 78 mm |
Course | 61,9 |
Rapport de compression | 11,27:1 |
Puissance maximale | 93.9 HP (70 kW) @ 8,750 rpm |
Couple maximal | 64 LB-FT @ 7,250 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Alliage coulé, 19 x 2,5" |
Roues arrière | Alliage coulé, 17 x 4,25" |
Pneu avant | 100/90-19 |
Pneus arrière | 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. (140 mm version LRH) |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm. (151 mm version LRH) |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite. |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 36.61 " (930 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 54.52-56.49 " (1,385-1,435 mm) |
Hauteur de la selle | 30.32-31.10 " (770-790 mm) |
Empattement | 60.82 " (1,545 mm) |
Inclinaison | 24,1 º |
Chasse | 5.11 " (130.0 mm) |
Poids à sec | 425 Lbs (193 kg) kg |
Contenance du réservoir | 5.28 US gal (20 L) |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
HAUTEUR DE SELLE RÉDUITE
En exclusivité sur le modèle GT à suspension surbaissée, la hauteur de selle est réglable entre 30.32" – 31.10", soit 1.96" de moins que le Tiger 900 GT classique.
TABLEAU DE BORD À ÉCRAN COULEUR TFT 7"
Ce écran couleur TFT de référence offre une image extrêmement nette sans couche réfléchissante pour plus de visibilité par tous les temps.
RÉSERVOIR DE CARBURANT DE 5.28-GALLON
Pour encore plus d’aptitudes aux longs trajets, tous les Tiger 900 bénéficient d’un réservoir de carburant plus grand, d’une capacité de 5.28-gallon, qui vous permet de prolonger encore l’aventure.
ÉCLAIRAGE LED
L’éclairage du Tiger 900 comprend un phare, un feu arrière, des clignotants* et des feux de jour* distinctifs pour plus de visibilité et aucun entretien.
*Selon la réglementation locale
FREINS BREMBO STYLEMA®
Une puissance de freinage supérieure grâce à la meilleure configuration de freinage Brembo disponible, basée sur les étriers haute performance légers, compacts et soigneusement sculptés Brembo Stylema®.
ROUES EN ALLIAGE
Des roues en alliage conçues pour résister aux longues distances sur route, une configuration parfaite pour la gamme Tiger 900 GT.
SUSPENSION MARZOCCHI
Une suspension haut de gamme exclusive axée route. Avant : fourche inversée à cartouche de 45 mm à réglage manuel, 7.08-inches (180mm) de débattement. Arrière : combiné de suspension à réglage manuel avec 5.94-inches (151mm) de débattement.
ABS ET ANTIPATINAGE OPTIMISÉS POUR LES VIRAGES
Cette fonctionnalité permet de conserver des performances de freinage et d’antipatinage optimales quel que soit l’angle d'inclinaison. Elle peut être désactivée selon les besoins.
RÉGULATEUR DE VITESSE
Le régulateur de vitesse électronique réduit la fatigue des longues distances et peut diminuer la consommation de carburant. Il est aussi facile d'accès pendant la conduite pour un confort et une sécurité maximums.
POIGNÉES CHAUFFANTES
Un équipement idéal pour conduire longtemps et quel que soit le temps. Alliez chaleur, confort et contrôle grâce aux poignées chauffantes désactivables équipées de série sur tous les modèles Tiger 900 intermédiaires et haut de gamme.
QUATRE MODES DE CONDUITE
Adaptez la réponse de la commande des gaz ainsi que les réglages d’ABS et d’antipatinage aux conditions de conduite grâce aux modes de conduite Road, Rain, Sport et Off-Road.
EMBRAYAGE ASSISTÉ
Un embrayage assisté optimisé pour réduire l’effort au levier améliore le confort pour les longs trajets et lorsque les arrêts sont fréquents, notamment en ville.
TIGER 900 GT
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- Nouveau cadre modulaire léger
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- 4 modes de conduite
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Protège-mains
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi entièrement réglable
TIGER 900 GT PRO
EN PLUS GT
- 5 modes de conduite
- Système de Connectivité My Triumph
- Ensemble de suspension arrière Marzocchi à réglage électronique
- Assistant au changement de rapport Triumph
- Feux antibrouillard LED
- Béquille centrale
- Contrôle de pression des pneus
- Selles pilote et passager chauffantes
TIGER 900 RALLY
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
- ABS et antipatinage optimisés pour les virages
- LED DRL and Indicators
- 4 modes de conduite
- Suspension tout-terrain Showa réglable
- Roues tubeless à rayons
- Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Protège-mains
TIGER 900 RALLY PRO
EN PLUS RALLY
- 6 modes de conduite
- Système de Connectivité My Triumph
- Triumph Shift Assist
- Feux antibrouillard LED
- Béquille centrale
- Contrôle de pression des pneus
- Barres de protection moteur
- Sabot moteur aluminium
- Selles pilote et passager chauffantes
TIGER 900 RANGE
TIGER 900 GT (MY23)
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT LOW (MY23)
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT PRO (MY23)
Prix À Partir De 19 295,00 $
TIGER 900 RALLY (MY23)
Prix À Partir De 17 895,00 $
TIGER 900 RALLY PRO (MY23)
Prix À Partir De 20 195,00 $