TIGER 800 XRT

Le modèle haut de gamme Tiger 800 XRT est encore plus performant pour des aventures palpitantes sur route et plus de confiance loin des sentiers battus.
Comme vous l’attendez du modèle le plus complet de la gamme, le XRT allie un confort de première classe et des aventures extrêmes grâce à une puissance constante et des performances qui donnent confiance.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 18 400,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, in-line 3-cylinder |
Cylindrée | 800 cc |
Alésage | 2.92 in (74.05 mm) |
Course | 2.44 in (61.9 mm) |
Rapport de compression | 11.3:1 |
Puissance maximale | 95 Hp (70 kW) @ 9,500 rpm |
Couple maximal | 58 FT-lbs (79 Nm) @ 8,050 rpm |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Pneu avant | 100/90-19 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 31.3 in (795 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 53.15 in (1,350 mm) |
Hauteur de la selle | 31.88 - 32.67 in (810 - 830 mm) |
Empattement | 60.24 in (1,530 mm) |
Inclinaison | 23.8 º |
Chasse | 3.41 in (86.6 mm) |
Poids à sec | 446 Lbs (202 kg) kg |
Contenance du réservoir | 5 Gal. |
Tiger 800 XRT EN CHIFFRES
Un moteur de nouvelle génération plus réactif offrant plus de couple et de puissance à bas régime.
Un couple maximal de 8 050 tr/min pour une conduite fiable et souple.
« Road », « Off-Road », « Rain », « Sport » et le mode « Rider » programmable.
Accédez facilement à toutes les informations utiles grâce à un écran couleur avec angle de vue réglable.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

RAPPORT DE DÉMULTIPLICATION DE 1RE PLUS COURT
Le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court apporte une adhérence accrue à faible vitesse et une réactivité immédiate aux moments cruciaux, tant en tout-terrain que sur route.
FAITES UN ESSAI
NOUVEL ÉCHAPPEMENT PLUS LÉGER
Le nouvel échappement plus léger et plus direct produit un son encore plus puissant.
FAITES UN ESSAI
TECHNOLOGIES DE POINTE
L'arsenal complet de technologies d'assistance comprend l'éclairage LED (feux de jour inclus), le tableau de bord à écran couleur TFT, les nouveaux commodos ergonomiques avec joystick à 5 positions, le régulateur de vitesse revu, cinq modes de conduite et les selles et poignées chauffantes.
FAITES UN ESSAI
SUSPENSION HAUT DE GAMME
À l'avant, la fourche Showa réglable offre un débattement de 180 mm, tandis qu'à l'arrière, le mono-amortisseur Showa s'accompagne d'un réglage hydraulique de la précontrainte et d'un débattement de 170 mm.
FAITES UN ESSAI
NOUVEAUX FREINS AVANT BREMBO
Le nouveau système de freinage avant Brembo à doubles disques du Tiger 800 XCX apporte plus de style et de meilleures performances de freinage.
FAITES UN ESSAI
UN STYLE MODERNE
Un nouveau carénage premium, une allure dynamique et moderne, et des badges, une déco et des détails premium viennent compléter les nouveaux coloris.
FAITES UN ESSAI
ROUES ET PNEUS
Le nouveau Tiger 800 XRT est équipé de pneus Metzeler Tourance Next et d'une roue avant en alliage de 19 pouces offrant une adhérence et un contrôle qui boosteront votre confiance dans de nombreux environnements.
FAITES UN ESSAI
UNE ERGONOMIE AMÉLIORÉE
Pour plus d'agrément de conduite, les améliorations pratiques incluent un nouveau pare-brise réglable à cinq positions avec déflecteurs aérodynamiques, un composant de selle plus confortable et une nouvelle position du guidon boostant le contrôle sur route et en off road.
FAITES UN ESSAI
HAUTEUR DE SELLE RÉGLABLE
La selle du Tiger 800 XRT est équipée d'un mécanisme de réglage « 2 positions » permettant au pilote de la baisser de 20 mm (de 830 mm à 810 mm) pour l'adapter à son style et sa posture de conduite de prédilection.
FAITES UN ESSAI7 Raisons de piloter
Le Tiger 800 est incontestablement l'une des motos les plus populaires de Triumph et probablement la plus encensée par la critique.
Voici donc sept raisons de craquer pour le nouveau Tiger 800.